Voir la version complète : problème insatalation xprog 5.55
bonjour a tous , voila j'ai un xprog 5.55 avec dongle et impossible de l'installer sur mes 3 pc , 2 xp et Windows 7 , sa fait 3 jours que j'essaye tout ce passe bien jusque quand je clic sur driver installe et la je voie la fenêtre noir et plus rien , j'ai bien suivi la vidéo pourtant , quand je vais dans les périphérique j'ai dans contrôleur de stockage il y a A03KQKY31 IDE contrôler avec un triangle jaune . avez vous une idée je devient fou lol.
Slt,
install le 5.50 c'est trés stable et tu n'a pas besoin de dongle.
ok merci je vais chercher .
je n'arrive pas a trouver la version 5.50 ? même avec la recherche.
j'ai installé la 5.50 mais il me demande la clé ?.
stephane
15/02/2016, 04h05
C est normal qu'il te demande la clef tu a une version 5.55 avec dongle ca ne peut pas fonctionner avec une version sans
A moin de reflascher la LC4064V aucun intérêt de passer en version inférieurs
Du doigt zaper un truc a l installation
Tu as bien installé ta clef de registre ?
Au cas où
https://mega.co.nz/#!OYZwSRRJ!jfDuWNkLPLCANDthuSQKVnr1Q-IPIcEmYumkBSEkZWo
oui je met bien la cléf , c'est au moment du patch qund je l'instal il y a les pages noir vite fait et après il ne me demande pas les drivers , dans ton lien par contre pas de dossier patch ?. a devenir fou
stephane
15/02/2016, 11h27
Salutation
Attend las ya une couille
Ont vas reprendre a zero
Tu a un 5.55 avec dongle ?
et un programme avec patch c est ça ?
salut stephane oui c'est bien sa.
stephane
16/02/2016, 06h29
Salutation
Ok tu las récupéré ou ton fichier avec le patch ?
Parce que las c est normal que ca fonctionne pas .
Le patch sert à rient sur une version dongle
Prend ce que je t'ai envoyé intall et suit l intallation il y a une video pour t expliquée
ok je n'arrive pas a lire la vidéo et le fichier que j'ai et livrer avec le xprog avec le dongle
stephane
16/02/2016, 07h27
Bas c est pas bon il ce sont planté tous les xprog clone avec dongle fonctionne sur le même principe
Pour la vidéo change de lecteur multimédia
j'ai essayé avec vlc et Windows media impossible a le lire ?
stephane
16/02/2016, 08h25
Vire l ancienne installation et passe un coup de CCleaner pour suprimer les cef de registre redémarre ton pc lance la clef de registre du fichier que je tes donné installe adobe ensuite tu copie et colle le fichier X-prog dans programme file .
Tu branche ton dongle et tu devais avoir en bas a droite un truc du genre installation it199
Tu branche ton X-prog si t es sous xp tu suit l installation des pilote si t es sous seven il faut désactiver l installation automatique des pilotes Windows
Ou tu vas dans le gestionnaire de périphérie sur l icône X-prog tu vas sur réinstaller le pilote et tu choisie dans le dossier drivers
ok merci beaucoup je vais au taf et ce soir je dit quoi encore merci pour ta patience .
voila des nouvelles sur mon Windows 7 sa me donne une erreur en chinois ? et sur mon xp sa me dit acces voilation at address 00001150 .read off address 00001150
je suis a bout lol.
pourtant tout s'installe bien enfin je croie.
j'ai refait une installation sur Windows 7 tout se passe bien mais quand je le lance rien ne se passe , dans les périphérique tout et bon je ne voie vraiment pas ? au secourt .
Voila les nouvelles mon xprog fonctionne oufff j' ai reinstaller windows xp pro et fait l installation avec le patch quand meme et tout fonctionne . Si sa peut servir.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org