S'identifier

Voir la version complète : CarTool 3.6 By Bouzi002 La Version 2016

bouzi002
15/02/2016, 15h00
Salut les amis de TE

Je met en vente le CarTool a sa dernière version en vente

Prix 25 euros payement par paypal

5000 Da payement via CCP pour les algériens qui ont pas des comptes paypal

Bouziyan !!

jpanasonic
15/02/2016, 17h36
25€ ??? avec le clé c'est l'officiel?

bouzi002
15/02/2016, 21h15
Voici quelques photos pour les interressés

zouaoui mohamed
15/02/2016, 21h27
Un version avec dongel ou cracker amis

diagnosis29
15/02/2016, 21h33
Voici quelques photos pour les interressés

salut ,

peut tu plutôt nous mettre des imprime écran de fonctions qu'il n'y a pas dans la version précédente ? car la les photos du menu de base n'apporte pas grand chose

Merci d'avance

salutations

jah83
16/02/2016, 07h08
Juste le soft en cracke

bouzi002
16/02/2016, 09h10
J'ai pas une ancienne version entre les mains alors j'ai fait cette video pour vous montrer les options

VroumVroum
16/02/2016, 09h18
vendre des soft crackés ,çà devient à la mode , je t'apprécie bouzi pour ton travail et ton aide ,mais la ..... no comment

fruky
16/02/2016, 11h08
par mp bouzi

S-keys
16/02/2016, 15h45
vendre des soft crackés ,çà devient à la mode , je t'apprécie bouzi pour ton travail et ton aide ,mais la ..... no comment

tu travaille gratos toi ??

il fait ce qu'il veut avec soft cracké par lui meme !!!!

arretez de lesser des message comme ça !

merci a lui , pour le soft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S-keys
16/02/2016, 22h31
RE
si la fonction IMMO, ne marche pas, je fait quoi avec ?

bouzi002
16/02/2016, 23h21
Je t'avais rembourssé ton argent

Je les met sur la section airbag gratuitement

Si quelqu'un veux me faire un don, sa me feras tellement plaisir et sa me recompense un peux de mon travaille ,sinon profiter de ce soft et a bientit sur le forum

jah83
17/02/2016, 07h17
Meme avis, quitte a payer la moindre des choses c est que l argent revienne a ceux qui se sont casse le cul a creer le soft, certes c est du boulot de cracker un soft mais c est un peu comme revendre du matos volés. Je dis ca mais je ne vais pas mentir j utilise aussi des soft crackes mais c est vrai que j ai plus de mal quand il sagit de petites boites de dev (quand c est pas carrement juste un type qui bosse tout seul) que sur les gros softs.
Disons qu a court terme c est bien... A plus long terme faudra pas s etonner si les nouveaux softs deviennent de plus en plus rare

VroumVroum
17/02/2016, 08h21
tu travaille gratos toi ??

il fait ce qu'il veut avec soft cracké par lui meme !!!!

arretez de lesser des message comme ça !

merci a lui , pour le soft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mon coco ,beaucoup de mes softs sont gratuits et ne sont même pas tager à mon nom , un soft cracké est illégal ,tu le sais ,alors le vendre me parait encore plus aberrant ,ton message impose le respect sur un travail de cracking mais pas sur celui d'avant qui est le plus important ,essaye de réfléchir un peu avant de dire 'arretez de lesser des message comme ça !'

S-keys
17/02/2016, 09h42
oui mon coco ,beaucoup de mes softs sont gratuits et ne sont même pas tager à mon nom , un soft cracké est illégal ,tu le sais ,alors le vendre me parait encore plus aberrant ,ton message impose le respect sur un travail de cracking mais pas sur celui d'avant qui est le plus important ,essaye de réfléchir un peu avant de dire 'arretez de lesser des message comme ça !'

tu dit, pourquoi tu vend, et pourquoi pas gratos
et beh ,dit moi tout simplement

toi, tu travail gratos ?

as tu passé 1/2 heures travail pour partagé ici ?

je parle pas des autres, juste a toi amigo !!!

VroumVroum
17/02/2016, 20h28
tu dit, pourquoi tu vend, et pourquoi pas gratos
et beh ,dit moi tout simplement
toi, tu travail gratos ?
as tu passé 1/2 heures travail pour partagé ici ?
je parle pas des autres, juste a toi amigo !!!

tu te répète , je t'ai dis oui ,je travaille souvent gratuitement surtout dans ce domaine , la question était : est-ce qu'il est honorable de vendre un soft cracké , pour moi 'non' ,pour toi 'oui'
il n'y a rien à redire si ce n'est que nous ne sommes pas d'accord ,c'est tout ... on n'est pas obliger d'être d'accord sur tout ...

ecutech
17/02/2016, 20h35
Lamis gad tes justification sont respectable mais beaucoup de developpeurs compile eux meme le travail de certain membre ou meme developeur . Perso on peu payez un soft rien de plus normal mais quand ce meme soft prend ailleur ce qui nest pas a lui ca fait pas trop honnette prenont cartool l'immo psa edc15 vien de meucci bref cest que un exemple .
Cest le voleur qui ce fait volé .
Ts ca pour dire que tous travail reel ce paie mais certain developeur abuse sur les prix surtout pour de la copie .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

ecutech
18/02/2016, 00h17
Merci en tous cas pour ce partage malgré le beug de l'immo ; )

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk