S'identifier

Voir la version complète : Parcours atypique

Rif
19/02/2016, 12h21
Bonjour à tous,
Comme d'habitude quand on est nouveau petite présentation !

Pour ce qui est de mon pseudo, aucun doute je suis rif du nord du Maroc (Nador plus précisement)

Au niveau de mon parcours, j'ai un diplôme en électrotechnique.

Je me suis dirigé vers le domaine informatique et après plusieurs formation je suis maintenant développeur web et applicatif.

Les langages que j'utilise sont le HTML5, PHP et SQL pour ce qui est du web au niveau applicatif je suis orienté JAVA et C.

Beaucoup de maintenance informatique et pour le coup de la vente automobile sur la région Ile de France (rien n'avoir avec mon domaine de prédilection je vous l'accord lol)

J'ai dans le domaine du "diagnostic" une base je pense, concernant le nom des interfaces disponibles mais rien de vraiment poussé
J'ai rejoind le forum pour augmenter mes compétences dans le domaine et faire l'acquisition du matériel adéquat.

Merci à ceux qui m'ont lu !
A très bientôt sur le forum

Rif
19/02/2016, 17h24
Je ne comprend pas j'ai recu un avertissement car je n'ai pas d'avatar pourtant j'en est bien un c'est la mascotte du pho

magaratz
19/02/2016, 17h31
bonjour et bienvenue a toi Rif sur TE,ton avatar est bien visible,merci a toi et a plus sur le fofo;

hamada
19/02/2016, 17h43
Bonjour Bienvenu a toi sur TE . C est la ville qui manque

Rif
19/02/2016, 18h19
Bien vu excuser moi et merci a vous

Diagsysteme
19/02/2016, 18h51
bienvenue rifi

VroumVroum
19/02/2016, 19h00
Salut à toi
effectivement ton parcours et atypique mais c'est ce qu'il faut pour trouver du boulot maintenant ....

magaratz
19/02/2016, 19h04
bonjour ,RIF ,tu veus installer sur un motion wow et delphi ou autocom ,c est possible, je me trompe,?