requin51
20/02/2016, 09h13
Bonjour, j'ai un pote qui a un OPEL Combo de 2002 1.7 DTI (pas CDTI ?). Il y a dessus un calculateur d'injection au cul de la pompe, et un calculateur moteur. (je connais absolument pas le système OPEL :32: )
Symptôme => démarre à 1500 trs, pédale accélérateur inopérante, si on freine le régime baisse à environ 1000 trs.
D’après mon pote, un "casseur" lui avait prêté un ECU d'injection, ça faisait pareil; par contre il a un autre ECU moteur et là, ça démarre pas.
J'en déduis que l'immo est dans le calculateur moteur (moi qui croyait que c'était sur l'ECU injection sur la pompe ! )
qu'en pensez vous ?
ECU moteur
http://requin51.free.fr/immo/combo%201.7%20DTI/moteur.jpg
ECU injection (sur la pompe)
http://requin51.free.fr/immo/combo%201.7%20DTI/pompe.jpg
Symptôme => démarre à 1500 trs, pédale accélérateur inopérante, si on freine le régime baisse à environ 1000 trs.
D’après mon pote, un "casseur" lui avait prêté un ECU d'injection, ça faisait pareil; par contre il a un autre ECU moteur et là, ça démarre pas.
J'en déduis que l'immo est dans le calculateur moteur (moi qui croyait que c'était sur l'ECU injection sur la pompe ! )
qu'en pensez vous ?
ECU moteur
http://requin51.free.fr/immo/combo%201.7%20DTI/moteur.jpg
ECU injection (sur la pompe)
http://requin51.free.fr/immo/combo%201.7%20DTI/pompe.jpg