Voir la version complète : Fin des votes pour le maintien de ma station service
nyonsais
20/02/2016, 03h36
les votes sont clôts.
Je tenais à tous vous remercier d'avoir voté et de l'intérêt que vous avez pris à suivre la progression des résultats.
Après avoir revu les résultats je suis 5 ème dans ma catégorie des 25 000 euros et maintien du lien social.
Je vous remercie tous de votre participation, sans vous je serais bien plus loin.
un jury va contrôler les résultats et voir si il n'y a pas de fraude,
je saurais le 24 février si je fais parti des "grands finalistes"
si oui nous recevrons un dossier à remplir qui sera traité par un jury,
donc je croise les doigts, rien n'est gagné, rien n'est perdu.
GRAND MERCI A TOUS, je ne manquerais pas de vous tenir informé.
nyonsais.
nyonsais
20/02/2016, 03h36
les votes sont clôts.
Je tenais à tous vous remercier d'avoir voté et de l'intérêt que vous avez pris à suivre la progression des résultats.
Après avoir revu les résultats je suis 5 ème dans ma catégorie des 25 000 euros et maintien du lien social.
Je vous remercie tous de votre participation, sans vous je serais bien plus loin.
un jury va contrôler les résultats et voir si il n'y a pas de fraude,
je saurais le 24 février si je fais parti des "grands finalistes"
si oui nous recevrons un dossier à remplir qui sera traité par un jury,
donc je croise les doigts, rien n'est gagné, rien n'est perdu.
GRAND MERCI A TOUS, je ne manquerais pas de vous tenir informé.
nyonsais.
en relisant toute la procédure, il devrait y avoir 60 sélectionnés. Donc a priori, tout va bien pour toi. Tiens nous au courant de la suite des évènements, on continue à être à tes côtés et à t'encourager.
nyonsais
21/02/2016, 21h17
Je tiens à vous remercier de tout votre soutien qui m'a bien aidé à terminer
5 émé sur 98.
Pour l'instant les résultats sont à l'appréciation du jury
on a ni gagné ni perdu,
je croise les doigts pour passer devant la commission finale si je reste dans la course.
encore merci.
Roland
Ce samedi 20 à 8 h 15 du matin j'ai eu la surprise de recevoir un appel téléphonique de FR3 Rhône-Alpes
me demandant si je pouvais les recevoir en fin de matinée le temps de descendre de Lyon.
pour faire un reportage car ils ont eu des échos de notre concours
ça à été diffusé au JT de 19 heures voici le lien
descendez jusqu'à la vidéo
Roland.
lien du reportage du JT à 19 H le 20 février 2019 visible quelques jours
http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/drome/drome-une-idee-qui-carbure-pour-sauver-la-station-service-de-vinsobres-933077.html
angels59
21/02/2016, 22h06
Bonsoir nyonsais
J'espère de tout cœur que ton projet sera financé ,tu as eu du soutient ici et sur d'autre forum et même des personnes de nul part et c'est vraiment magnifique de voir des personnes de tout horizon s'impliquer pour que tu es une station digne de ton nom mon ami:)
Je croise les doigts pour la voir fleurir,tu le mérites ami nyonsais ;)
Cdlt Rudy
Je suppose que tu es deja au courant mais effectivement tu es dans la liste des finalistes ! https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/finalistes#h_ah103,ah1-103
autodiagauto
25/02/2016, 06h45
Salut nyonsais
je suis avec grand intérêt l’évolution de votre projet
et avec tous vos amis du forum je vous souhaites
de réussir
bonne chance
nyonsais
25/02/2016, 07h17
Bonjour,
es amis grâce à votre aide, j'ai appris hier soir que je suis finaliste,
j'ai encore un dossier à remplir et une vidéo de 1 minute à faire pour passer devant le jury.
Croisons les doigts et à bientôt.
nyonsais.
je me joint a tous les membre de freeforum 4x4 qui ont votes pour toi
pour te souhaiter une pleine réussite dans ce concours
m...... pour la suite
bon surf
Vincent
oui ça va le faire tu à un super projet, croissons les doigts et m.....
Salut et bonne continuation
PARLE DE TE DANS TA VIDEO !!!!!!
bravo
tintin421
25/02/2016, 18h19
Bonjour,
es amis grâce à votre aide, j'ai appris hier soir que je suis finaliste,
j'ai encore un dossier à remplir et une vidéo de 1 minute à faire pour passer devant le jury.
Croisons les doigts et à bientôt.
nyonsais.
encore de la paperasse mais tu tiens le bon bout
plus que quelques temps avant de sabrer le champ pour la réussite de ton projet.
courage
aller courage et surtout tient nous au jus !!!!!!!!
samigravano
11/03/2016, 20h51
J-7
https://lafabrique-france.aviva.com/cms/participez#chercherProjets
Electromobile
11/03/2016, 21h04
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je prend cette discussion à la fin me semble t il mais même s'il est trop tard pour voter je tiens à exprimer ma solidarité de petit commerçant.
Bon courage pour la suite et un grand m.... pour l'avenir
nyonsais
12/03/2016, 03h40
Bonjour à tous les amis T.E.
Je vous ai promis de vous tenir au courant, donc comme le score 'grâce à votre participation) le laissait supposer je suis 4ème sur les 98 de ma catégorie.
Donc je suis finaliste, j'ai du faire une vidéo d'une minute pour présenter mon projet devant le jury, voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=CWV7NEdMhZQ
Il a fallu en faire une trentaine pour arriver à en sortir une à peu près convenable, c'est pas facile car on n'est pas des habitué de l'audiovisuel.
Avec cela j'ai eu un questionnaire de 4 pages à remplir sur la motivation de mon projet, son intérêt, sa crédibilité, comment allons nous employer les fonds attribués ect.......
j'ai bouclé tout ça en fin de semaine dernière, et je croise les doigts en attendant les résultats qui doivent être annoncés le 18 mars au soir.
Tout va dépendre de l'appréciation du jury, et de son rapport avec l'automobile, sa sensibilité au service que peuvent apporter nos petites installations face aux géants de la grande distribution.
Encore une fois MERCI car vous m'avez bien épaulé.
Nyonsais.
Très bonne nouvelle Roland ! et on attend la "encore meilleure" le 18 mars...
autodiagauto
12/03/2016, 12h16
Salut
nous espérons tous que vous réussirez
dans votre projet et une fois de plus ce
forum démontre leur volonté d'aider et
partager leur savoir et bonté
merci a vous tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org