Voir la version complète : compteur laguna tacho china
salut a tous,
je dispose d'un tacho-universal 01/2008
voila j'ai fais les branchement comme indiqué mais le tacho reste sur (moment ) et rien .
j'ai remonte le compteur et mintenant j'ai les éguile carburant et temperature décalé,galère.
help.
crenshaw
02/12/2010, 19h37
salut t a fais quel laguna ? la phase 2 avec le cable 908 ??
salut ,
oui avec le 908, je sélétionne laguna 908 et la il reste sur moment.
crenshaw
03/12/2010, 16h41
le cable 908 chinois deffectueu de serie
je vai le controlé,
j allume le tacho- renault/laguna/908/ok et la il dit moment
mais que je branche le 908 ou pas derriere le tacho j'ai toujours le meme message (moment)
c'est normal ou pas??
lari95400
04/12/2010, 09h16
Salut Vince,
Oui c'est normal des fois ça mets beaucoup de temps et si tu es mal branché il reviendra sur les véhicules par contre si ton tacho fonctionne et que tu es bien branché au bout d'un moment il retrouve l'ancienne valeur et quand tu récries ta valeur ça mets un petit peu de temps.
merci lari95400,
je vais refaire un essai, mais je suis en galère avec mais éguile jauge et temperature elle sont fausé.
crenshaw
04/12/2010, 21h53
as tu lu mon msg precedent ?? c est ton cable qui est OUT il faut refaire la masse!!pour tes aiguilles aliment le pin 16 +et 24 -avec alim externe 12v et a partir de la tu les recrante et le tour est joué!!
voici mon interface 908, jamais vu ce montage la , ou je doit remettre la masse.
ok pour les éguille merci
ouioui83
15/12/2011, 21h48
:coolgleamA:
mrbrad est très fasciné par les chiffres a la hausse de ses compteurs ! Pour un travail à 50 € sur le bon coin on peut le renseigner.
Vince un avatar ne fait pas de mal il faut bien lire les regles du forum pour son bon fonctionement
mercccciiiiiiiiiiiiiiiiii
ben normal celui qui fait 50€ a acheté sa diga chinoise 200€ le calcul est vite fait, pas d'autres solutions que d'arreter de travailler
j'ai décidé alors de dévoiler tous les secrets, vu que je tarderai pas a prendre ma retraite
SALASH1610
01/01/2012, 17h51
salut
fais ce qU 'il te dit crenshaw il a raison cable défectueux
tu soude un fil entre le noir (masse) et sa borne dans la fiche
pour tes jauges esaye plus simple sur la voiture en laissant compteur ouvert
bonne chance
ouioui83
01/01/2012, 23h19
pas de problème pour ceux qui aident à faire varier les compteurs, isma, ta retraite, tu te la feras au chaud, nourris logé au frais de l'état parce que mrbrad t'aura mendié pour sa laguna de 95, c'est ton choix.
Un forum ne protège de rien car les ip sont notées et amine en sera responsable par intermédiaire.
Je préfère réduire ma participation et chacun assume ses positions.
Le sujet a déjà été traité !
Je pense que ouioui83 à tous dit il est temp de fermer se poste
salut attend qui ma aider pour quoi? tous se qu'on ma dit c'est que c'était inpossible.
bonne journée
crenshaw
09/01/2012, 10h25
salut sa y est c fais c fermé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org