Voir la version complète : problème carprog
bonjour, j'ai mon carprog qui march plus, je voulais faire un update avec j-link, mais pour ecrire le MCU j'arrive pas il détecte pas le MCU donc j'ai remis le pin 55 a ça place j'ai resouder l'eeprom aussi a ça place, je connaicte mon carprog et la no device detected, je pense que mon mcu est vierge c'est pour ça que j'ai ce message.
sur des tutos je vois que les gens utilise un cable que j'ai pas
voici des photos des ce cable.
j'ai mis aussi une photo de mon j-link.
aider moi svp
Salut,
est ce que tu jeté un oeil sur le tuto que j'ai partagé ou j'explique comment flasher le mcu du carprog??
Regarde http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=50273
ah non cella je l'ai pas vu
REDZONE31
21/02/2016, 14h35
slm et slt regarde si tu na pas le même probleme que moi avec ton jlink (il me manque un composant) ces pour sa que je n'arrive pas a communiquer avec carprog pour le flasher biensur voila
Non ça marcher un grand merci à drogo. Mon carprog remarche. Ya pas un flash pour que ça full car le mien m'a pas débloquer toute les options merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
REDZONE31
21/02/2016, 15h36
NON malheureusement pour activer les options j'ai pas trouver la faille en tout cas je cherche un peut mon objectif ces de bloquer le compteur pour éviter de flasher a chaque fois...
je travaille dessus juste le temps qui manque mais sa va venir ........voila les amis
Slt a tous!!, j'ai acheté un carprog chinois, beaucoup d'options bloquées mais ce qui me dérange c'est le fait que je n'arrive pas à écrire ou à effacer une 95p08,pas de problème pour la lecture, si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît?, j'ai essayé sur plusieurs ordi et sur plusieurs port usb différents mais même résultat, lecture ok mais pas de lecture ni effacement, merci d'avance
diagnosis29
08/03/2016, 18h28
Salut ,
Pas d'effacement, Tu écrit directement.
@+
Ça marche pas lol, seul la lecture marche, l'écriture ne marche pas
diagnosis29
08/03/2016, 18h37
Ok lol ??.....
J'envoie beaucoup de sms et j'ai l'habitude de mettre "lol" à la fin de mes phrases, désolé ça m'a échappé
Salut momo un bel Avatar serait sympa pour TE. Merçi.
Quelqun aurais une solution à me fournir s'il vous plaît? :driving:
Freezzby
24/03/2016, 20h02
Quelqun aurais une solution à me fournir s'il vous plaît? :driving:
Salut utilise upa ,si non je sais que j'ai réussie avec carprog après avoir change le kit et refait les soudure .
Je test demain pour confirme ,ça fait un moment que je ne l'utilise plus.
C'est quand même dommage de le mettre de coté, je vien tout juste de l'acheter, j'avais hâte de l'utiliser et puis grosse déception... , en même temps c'est du chinois pas cher
REDZONE31
25/03/2016, 06h50
SLM la famille écoute titic avec du matos chinois tu ne sera ni le premier ni le dernier avec des problèmes et bien il faut commencer par l'ouvrir et inspecter le PCB et voir les composant de mauvaise qualité et les soudure
et après acheter le kit réparation comme sa était dit plus haut voila le lien si tu as besoin
Ok super merci, je vais l'ouvrir et voir ce que je peu faire
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org