Voir la version complète : vagdashprog de smelecom
francois
02/12/2010, 23h03
bonjour a tous,j'ouvre un poste pour avoir des avis sur le vagdashprog de smelecom.
bon outil ou pas?
merci
Il font aussi le datasmart3
est ce mieux que dp3?
francois
04/12/2010, 13h07
merci pour ta reponse enigma,ce qui m'inquiete un peu c que c'est des produits chinois et qu'en cas de panne ca risque d'etre couteux.
crdlt
francois
04/12/2010, 13h10
oui mehdinajet il font aussi le datasmart 3 ,d'ailleurs j'hésite un peu entre celui ci ou le vag dash prog ,si quelqu'un possede l'un de ces produits merci de nous faire part de vos experience.
merci
merci pour ta reponse enigma,ce qui m'inquiete un peu c que c'est des produits chinois et qu'en cas de panne ca risque d'etre couteux.
crdlt
en cas de panne tu vois ça direct avec enigmadoctor puisque c'est un revendeur de ce produit
LphantMan
04/12/2010, 21h09
Oui bon outil, quand il ne plante pas le dash ...
sos-compteur
04/12/2010, 21h22
les produits smelcom ne plante pas si elle a planer le dahs il ya menu repair si le menu repair marche pas c est que erreur a eter faite
c est des machine tres fiable de plus seul ajourduis a faire toute vag en obd
meme golf 6 nec sans preparer l eprom les micronas en obd ect ect
la nouvelle vag dahs prog peut aussi en complement etre activee de plein d option se qui passerais a une datasmart normal il en est tout a fait possible
de plus un sav est super présent par c est fabriquand en cas de besoin il sont tres reactif
c est produit ne tome pas en panne donc pas besoin de retour dans le cas de retour dhl le fait en 48h prix en charge selon les probleme du harward
de plus la plus par des updat free tres importants lors d un achat
de il fait partie du top 6 des meilleur outil de lecture et modification odometer du monde je parle en connaissance de cosse nous avons les 6 en agence
je ne siterais pas leur non je ne suis pas la pour faire leur pub
juste en 10 ans de metier jai pu tester du ser-01 au materiel les plus complex
mes sui parle l hexa ira plus loing que tout c est harward
quand une machine est en panne les gens save pu travailler
ou quand rien ne le calcule aussi alors pour se qui veulle le meuilleur outil
depuis toujour c est la bonne vielle calculatrice hexadecimal elle trouvera toujour la solution a votre problème
il sufie de se creuser la tete
cordialement
kams20040
05/12/2010, 16h16
produit merdique ,SAV merdique prenez vous pas la tête avec ,soit disant révolutionnaire liste formidable de véhicule pouvant être fait a l obd ,au final il n en ai rien ,alors vous avez un problème avec ce matos joigniez le fournisseur onvous dira i don t know ,read the documentation , comme si fallait avoir des grandes competences pour faire read value write new value .... laissez tombé enigma dp3 abritus tt ce que vous voulez mais tout ce qui vient de la chine ,a vos risque et perils .
sos-compteur
05/12/2010, 16h31
on ne parle pas de la vag dahs prog 1 qui est OBSELET
si la v2 est sortie c est pour pas mal de chose en attendant ya beaucoup de chose qui font et que d autre ne fond pas enigma sorte le cas4 resament
sa fait 1 ans que datasmart le fait idem service w204
ect ect ect
juste une version de dahs audi avant 2005 qui n est pas supporter se qui va être résolut sous peut updat free bien sur sur la v2
la nouvelle vag dahs prog est une data smart avec juste le menu vag activee il est possible d activée plein de menu par la suite
je conseille au gens qui veule voir par eu meme que le sav est pas merdique de rentre en contact avec eux et leur revendeur
produit merdique ,SAV merdique prenez vous pas la tête avec ,soit disant révolutionnaire liste formidable de véhicule pouvant être fait a l obd ,au final il n en ai rien ,alors vous avez un problème avec ce matos joigniez le fournisseur onvous dira i don t know ,read the documentation , comme si fallait avoir des grandes competences pour faire read value write new value .... laissez tombé enigma dp3 abritus tt ce que vous voulez mais tout ce qui vient de la chine ,a vos risque et perils .
salut ça sent le deja vecu pour toi
perso ça fait 3 fois que je rentre en contact avec eux(smelecom uk et non chinois)et toujours une reponse en moins de 3h assurée
par contre là ce sont des reponses d'infos sur le produit
qui me dit qu'une fois la machine entre mes mains et l'argent dans leurs poches on me dira pas "i don't know read documentation"
donc j'attend des retour de certaines personnes
kams20040
06/12/2010, 05h32
c clair perso j ai pas eu a faire a smelecom uk maybe it s different .tiens moi au jus salut
ricards99
06/12/2010, 06h54
c clair perso j ai pas eu a faire a smelecom uk maybe it s different .tiens moi au jus salut
donc ton experience est avec un clone chinois a ce que je vois:
toute la difference est la, il ne faut pas juger un originale en essayant un clone, et si tu contacte le fabricant de l'originale alors que tu a la version chinoise ne t'attend pas a une reponse c'est certain
non non ricards
ce sont tous ds produits chinois simplement ils sont mis en vente
par des revendeurs un peu partout
un vendeur ma dis que c'est lui qui touche l'argent mais mon produit est envoyé direct de chine
francois
06/12/2010, 14h08
je ne vois pas les options sur leur site pour activer le vag dash prog en datasmart3 .
peux tu nous en dire un peu plus sur ces options car electronique?
merci
sos-compteur
06/12/2010, 17h51
pour les activation il faux aller voir dans data smart directement et prix
smelcom on leur propre ingenieur qui en conait bien plus sur le binaire que beaucoup d autre
il on aussi comparer a dp3 enigma et autre qui on des sav de merde
2 personne au service vente
2 personne au service aide
1 personne au services activation ect ect
depuis le debut je travaille avec c est gens comme avec les autre afin de développer et améliore certaine fonction et calcule hexa
si on parle asser bien anglais
que l ont a un minimums de connaissance
tous se passe bien avec eu
apres ne pas oublier le decalage horaire
il sont une vrais entreprise et on aussi le droit d avoir des horaire de bureaux
mes le vendeur de la machine est la pour vous aider si il est en france ou ue il devrais pas avoir de souci
Alors moi perso je le possede et en effet j'ai la V2 qui est super, comme la dit car-electronic l'avantage c'est que la majeure partie des dash se font via la prise obd2, ainsi que les calculo (mais pas encore tous les edc16), par contre moi j'ai eu un soucis avec un dash de 2007 qui à l'interieur à un microprocesseur et non une eeprom donc esperons qu'ils sortent une mise à jour pour effectuer cela via l'obd2 car j'ai acheter les options que car-electronic a sité, et honnetement, meme en etant un trés bon soudeur, ca reste complexe!
Mais moi je dis +1 pour cet outil que vous pouvez completer a votre rythme! Vous pouvez acheter une version de base, puis acheter les options une a une en fonction de vos besoin!
Coté service client ils sont au top, puisqu'ils m'ont vendu une option qui ne fonctionnait pas trés bien sur les vehicules européens, du coup ils m'ont proposé de choisir n'importe quelle option en contre partie et ils m'ont laisser l'option que j'ai acheté disponible sans pouvoir la mettre a jour gratuitement!
Voila, si quelqu'un veut en acheter un, moi non plus je fais pas de pub, mais vous pouvez passer par moi, par car-electronic (a mon avis) ou encore d'autres sur ce site
Message n'ayant rien a voir avec le sujet, mais je me dois de remercier car-electronic pour son aide, donc je passe ici pour lui mettre un "thanks"
++
francois
03/02/2011, 20h46
Apres de multiples recherches je dois dire que je suis tombé sur beaucoup de pseudo revendeurs qui essaient de se faire un peu d'argent en faisant les intermédiaires,alors qu'aujourd'hui il n'est pas difficile de passer en direct avec les chinois et parfois de négocier de bons tarifs.
Pour ceux veulent un revendeur au top et compétitifs en terme de tarifs,je conseille vivement car electronique.
sos-compteur
04/02/2011, 09h30
merci francois
tout produit en stock
ex vag dahs prog full xxxx€
9s12tool xxxx€
key device nouvelle version clio3 laguna3 ect ect ect xxxx€
voila de l original et toujour en stock et un sav en français
cordialement
prix enlever a la demande de enigma doctor
merci francois aussi de stipuler a cette personne que nous avons aucun lien ensemble se qui m évitera d avoir a me justifier
merci a l admin de rapeller les regle du forum a certaine personne qui je pence on l impression d avoir le monopole dessus et fond leur pub a profit personnel ceci est un forum d entre aide pas une su-cure salle d ebay
bonjour
pouvez vous me dire si vag prog fait les vw nec 24c64
merci
sos-compteur
23/02/2011, 08h56
pour les nec 24c32 certain ne demande pu le service mode
d autre le demande encore
le calcule de l algorithme pour la 24c64 est complex
mes pas si difficile que sa :sifone:
bonjour
je sais pas si c est uniquement pour les 24c32 par obd ou pour les 24c64 aussi
khalil_dj
11/03/2011, 11h54
abritus est arrivé tres en retard sur les modeles à 24c32 , plusieurs outils le font depuis longtemps. mais c'est sur aucun outils ne fait les 24c64 pour le moment.
apparement abritus fais bien les 24c64
cyril34070
11/04/2011, 22h28
salut les ami je cherche quequ un qui possede un vag dash prog au alentour du 34000 merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org