PDA

Voir la version complète : fiat punto sx 1,2 60cv

bmw730
24/02/2016, 07h04
bonjour tout le monde

j'ai une voiture fiat punto sx 1,2 60cv essence année 95 le client dit du jour au lendemain plus de clignotants? le fusible de service il grillé je le change il grille de suite au mettre le contacte? la voiture démarre normalement j'ai débranché pas mal de choses mais toujours pareille
tout marche sauf les clignotants par contre les feux de déstresse fonctionnent! et le tableau au mettre le contacte les aiguilles ne bougent mème pas donc je pense un probleme du tableau il doit avoir un élément que est alimenté par le contact que je n'arrive pas a cerner en plus maintenant travailler avec de lunettes a intérieur d'une voiture ça deviens une torture

quelqu'un a deja eu se probleme?
merci de votre aide

bmw730
24/02/2016, 15h25
j'ai tout testé supprimé les arrivé courent portières feux arrière contacteur de frein a main marche arriérè central warning et clignotant et le fusible grille?
toujours des heures passé démontage tableau volant que la voiture ne les vaut pas c'est un retraité pas de money je abandonne je suis désolé pour lui

merci beaucoup

bmw730
27/02/2016, 08h21
bonjour
la solution de la panne sur fiat
la chance a voulut que je reçoive une réponse sur un autre forum de dany9461 probleme de masse? et vu que javez encore la voiture chez moi j'ai de suite testé avec des câble de démarrage relié masse a la caisse et au moteur, j'ai refais un fusible il a cramé j'ai refais un second ou j'ai mis un tour de plus et tout a marchais avec une petit fumé que est sortie contre le pare-brises j'ai enlevé le fusible et j'ai remis un de 10 ampères tout marche j'ai refais les masse a l’intérieur de la voiture et aussi de la batterie a la caisse et tout est revenu normal
merci a tous
je vous souhaite de passer un très bon fin de semaine