Voir la version complète : Programmateur de cartes
Formator
04/12/2010, 11h29
Salut à tous,
Pouvez-vous m'indiquer les outils (avec leur prix), qui permettent de reprogrammer les cartes Renault vierges ?
Bonjour Formator
le canclip ou bien le banc de teste amélioré comme je te dit MP !
Cordialement
Formator
04/12/2010, 13h31
Salut Djemai,
Merci de ta participation.
Le clip ne peux pas affecter les cartes vierges avec les versions actuelles, comme cela était possible à une époque. On ne peut faire que les clés vierges.
Ton banc test est pour les tableaux de bord de Scénic me semble t'il ?
Mrpromega
04/12/2010, 13h40
Salut
pour les cartes Renault vièrge le Renault Explorer est au top 'Peut programmer sans possession du code PIN"
1800,00 Euros pour son prix version 1.6
ou bien le autokeyprog aussi au top en + t'as quelques véhicules en plus sur Nissan et Opel ...
Cordialement !
Formator
04/12/2010, 13h48
Salut Mrpromega,
Merci pour tes réponses et leurs précisions.
charifcharif
05/12/2010, 08h37
slt, il y a aussi zed-bull dont le quel tu peut programmer son avoir le code pin
sos-compteur
05/12/2010, 12h22
ya aussi le renault commender version pc qui fait du diag et air bag et version sans pc qui a la possibilité de programmer plusieur carte sur le meme vehicule
Formator
05/12/2010, 14h15
Salut Car-electronic,
Merci de ta participation.
La version PC ne fait pas de programmation de cartes ou de clés si j'ai bien compris ?
Quant à la version autonome, tu entends quoi par " possibilité de programmer plusieurs cartes sur le même véhicules ", car jusque là, il est normal de pouvoir programmer jusqu'à 4 cartes sur une Renault ???
A moins que l'on puisse réaffecter une carte venant d'un autre véhicule ???
Si tu peux m'éclairer, merci d'avance.
sos-compteur
05/12/2010, 16h38
la version pc fait bien sur les carte 4 sans souci plus du diag air bag ect ect
la version pc elle fait aussi de 1 a 4 carte vierge bien sur par véhicule et est autonome pas besoin de pc rien juste a connecter sur la prise obd
mes celui d abritus a la particularité de faire jusqu'à 4 carte voila l explication
Formator
05/12/2010, 17h19
Re,
Vu que tu connais l'appareil, c'est quoi la différence entre le RR003 et le Full ?
A priori avec la version full (qui n'est pas plus chère que le RR003 !!! il faut l'interface AVDI), mais il ne fait pas les apprentissages ???
RR003 - apprentissage - clés € 996 (830 euros sans TVA incluse)
FULL - toutes les fonctions spéciales - € 996 (830 euros sans TVA incluse)
sos-compteur
05/12/2010, 17h41
ne regarde pas se qui ya a la fin
full est toujour en bas des prix pour sa version full
mes vu que cher renault commender il ya que 1 seul option
le prix rr003 est aussi le prix du full
donc rr003 est bien full pour l instant quand il y aura une autre option le prix du full sera compléter
et bien sur il faux l avdi car c est la basse des produit commender
et pour l apprentissage sans code pas de souci
Formator
05/12/2010, 19h13
Merci Car-electronic, pour ce complément d'informations sur le produit.
moi je les programme que avec clip renaul, mais avec une encien version 60
Formator
18/12/2010, 15h45
moi je les programme que avec clip renaul, mais avec une encien version 60
Oui, c'est exact, on peut.
Mais pour cela, il faut avoir le vrai code antidem. En sachant qu'aujourd'hui dans le réseau Renault, on ne peut plus l'avoir sur les systémes antidémarrage V3 et +, car c'est juste une clé (qui correspond au code antidem crypté), je ne sais pas comment tu fais ???
C'est pour cela que j'avais lancé un autre post sur un outil permettant de révéler le code antidem original via la prise EOBD.
salut tous,
je ne sais pas si la version citer par notre amis Dichar révéler le meme code que révéler le DDT2000,si oui alors il doit y etre un convertisseur isk to pin, si qlq un a se convertisseur je suis preneur.
je confirme, que avec la version 60, je peux juste passée la programation des clé et les cart, et pour le code, si le client la pas sur la main, je lis le dump uch, pour detecté le code par icc-immo,
pour les soft, il as icc-immo qui detecte les code antidem, et renault explorer v1.6 qui lir et qui programme directement la clé ou la cart.
je confirme, que avec la version 60, je peux juste passée la programation des clé et les cart, et pour le code, si le client la pas sur la main, je lis le dump uch, pour detecté le code par icc-immo,
pour les soft, il as icc-immo qui detecte les code antidem, et renault explorer v1.6 qui lir et qui programme directement la clé ou la cart.
avec explorer ok!
mais icc ou autre tu ne pourra pas car le code que te donne le soft
ne pourra pas etre utilisé sur une clio3 megane 2.2 scenic 2.2 etc...
je te le dis par experience
je veux bien croire que tu aies programmé une carte de meganeII 2003/2004
avec le DUMP de l'uch, ICC ,et la CLIP
mais une 2007/2008 impossible
tout simplement, rend visite le sitweb de xak, et tu veras les dernier mis a jour de ce beau soft
avec la VERSION 60 DE CLIP RENAULT, si ta le code, tu peux programer les clé et les cart, meme de clio III ect...
quelqu'un pourrait uploader la V60 SVP
ricards99
22/12/2010, 19h18
avec la VERSION 60 DE CLIP RENAULT, si ta le code, tu peux programer les clé et les cart, meme de clio III ect...
sur megane 2 et laguna 2 peut etre mais sur clio 3 je doute fort car il n'y a plus de code pin sur ce ces models, c'est un code crypté generé par clip lors d'acces a des fonctions protegés et qui est envoyé par internet au serveur pour avoir un code d'acces valable 1 heure sinon le code change,
toujours est je n'est pas testé mais a ma connaissance y'a plus de code pin sur clio 3
peux etre que oui, ce que tu dis et vrais, mais là je peux pas confirmé que la version 60 peux faire les clio III ect.. puisque j'ai pas encore eu une voiture pour la programer, je vais le confirmé si jamais ca fonction pour moi.
Formator
22/12/2010, 20h09
En sachant que la clio III n'est pas connue par la V60 Clip, comment procéder à une affectation des clefs avec cet outil de diag, même si l'on peut connaître le véritable code PIN ???
En sachant que la clio III n'est pas connue par la V60 Clip, comment procéder à une affectation des clefs avec cet outil de diag, même si l'on peut connaître le véritable code PIN ???
d'ou ma question!
avec le meme soft j'ai généré un code pin pour megane II 1 et une autre megane II 2(donc 2ème generation)
le premier a fonctionné et l'autre ma demandé un code avant
bref j'ai appelé quelqu'un chez renault qui m'a filé le bon code pin et il etait different
fais moi confiance que avec les codes tournant tu peux pas coder la voiture avec v60
aron2010
22/12/2010, 20h45
Exact pour les clio 3 c'est un code tournant,il n'y a plus de pin.
Par contre ce que je comprends pas ,c'est que la nouvelle version de renault explorer arrive à coder les clés.
Formator
29/01/2011, 18h30
Exact pour les clio 3 c'est un code tournant,il n'y a plus de pin.
Par contre ce que je comprends pas ,c'est que la nouvelle version de renault explorer arrive à coder les clés.
Le code PIN (antidémarrage) existe toujours. Ce que tu appelles le code tournant est juste un cryptage du code PIN de façon à ce que le personnel du réseau n'ai plus accès à ce code authentique pour être irréprochable côté « magouille ».
Avec l'algorithme adéquat, il doit y avoir moyen de moyenner, la preuve, le Renault Explorer travaille avec le vrai code PIN du véhicule.
autoscan
29/01/2011, 18h47
Salut à tous les membres de T.E, je suis à la recherche de solutions pas très onéreuse pour copier des clefs est des cartes de voiture, j'hésite entre une SBB et un ZED BULL C'est possible avec des adresses pour ou des liens.
Merci.
aron2010
26/02/2011, 23h31
ça dépend sur quelle voiture tu veux travailler
VAG,Renault,BMW,Porsche,ce n'est pas la même approche suivant les marques
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org