Voir la version complète : Codage ou pas sur 320 d pompe occasion
Slt les gars donc ma question et simple bcp dise qui faut codée la pompe sur 320d en vp44 et bcp d autre le contraire quand on l achète en echange standard y a pas de codage a faire voir un calage dynamique mais pas de codage sur une occas je pense que cest pareil ?????
Merci
diagnosis29
24/02/2016, 17h10
Salut greg
Pas de codage en E/S
Slt désoler j'était au lit claquer pff en echange standart et en occas cest mon collègue qui ma tel y la montée une pompe y d occas y me dit elle demarre pas..
diagnosis29
24/02/2016, 20h28
Et le diag dit quoi ? La purge GO bien faite ?
Au diag y ma dit psg5 jai pas vue moi perso y ma dit calé au pmh avec un comparateur..
diagnosis29
24/02/2016, 20h34
Si elle est restée sans batterie un moment , il y a peut etre eu une desynchronisation dde ews , si cest le cas tu dois avoir un défaut " ews manipulation "
Sinon mauvaise purge ou calage
Ok donc avec une d occas sa doit tourné sans codée la dessus cest bien ce que je lui et dit il a du avoir le mosfet hs sur l autre car il ma dit elle tournait au ralentie mais pas d accélération il aurait du changer le psg5 et effacer les default voir isolation des fils et essayer mais il avais deja tous desocer LOL..
diagnosis29
24/02/2016, 20h56
Tu peut pas changer juste psg5 , car le programme de celui-ci est pour sa pompe , le mieux c'est pompe complète occasion ou E/S .
Même si la pompe et la même tu pense que sa joue autant que la pompe cest la même mais que y a le temps d injection qui change un peu ??
diagnosis29
24/02/2016, 21h09
De toute façon c'est une échange standard non ? Qu'il a monté ?
Cest une pompe d occas quil a repris sur un bloc jai rien vue y ma tel et y ma expliquée je lui ai dit que pour moi y en avais pas de codage sur la vp 44 la dessus moi j essfacerai les def ensuite une bonne purge parce que la dessus cest misère..
diagnosis29
24/02/2016, 21h18
A mon avis si il a récupérer la pompe à la casse , elle doit avoir le problème de psg5 , souvent les voitures avec vp44 en casse sont la pour cette raison LOL . Surtout tu dis qu'il y avait un défaut " psg5 " Çà m' étonnerais qu'à moitier , faut faire un Diag déjà avec plus d'info. ....
Oui cest ce que je lui et dit non enfin le mieux je vais me deplacer pour voir sinon je commanderai un mosfet et de l alusol sa doit pas etre très compliqué a faire..
diagnosis29
24/02/2016, 21h43
Si ta besoin je t'enverrai un bout d'alusol pour pas que tu achète une bobine, tu me dira.
Je veux bien faut essayer cest pas pour le tarif de mosfet
Pour les fil 3 bout de fil des ptt sa doit le faire et la colle je doit avoir de la silver 5 le pin au milieu a la masse et les 2 autres croisé si le mosfet et hs de toute manière le fil d alu et sans doute coupée!
diagnosis29
24/02/2016, 22h06
Pas tout le temps coupé le fil , mais si il a chauffé le mosfet se decolle tout seul du dissipateur
Daccort maurice donc y chauffe et y claque mais des mosfet y en a des 2 coter nn.
diagnosis29
24/02/2016, 22h19
Ya que un a changer , regarde sur le net ya des centaines de photos Grégoire ;)
Oui jai deja vue je regarde tous sur tous lol
Voilas cest comme sa chef...
diagnosis29
24/02/2016, 22h50
Yes .......
Je vais t envoyer mon adresse en mp pour l alusol je vais lui dire de m apporté le psg5 je vais regarder cela..Merci
diagnosis29
25/02/2016, 05h35
Commence par le diag ........ et la purge .......
Breizhelec
25/02/2016, 06h58
Salut , jai déjà monté une pompe occas sur 320D et aucun soucis , il faut juste bien la caler au comparateur avant de la remonté , il y a une vis de blocage sur le coté qui permet de la monté sans quel bouge
Bonjour je n est pas encore été voir la voiture je vous tiens au jus en tous cas merci en attendant
Cdlt...
tonyguitare
05/04/2016, 17h37
je pense que pour les modules psg5 en echange standard un reset a ete fait de maniere a desactiver le code : " unlocked " :der:
tonyguitare
05/04/2016, 17h54
A mon avis d apres mes recherches :la psg5 ou pompe vp44 en echange standard a ete desactive (unlocked )par un reset de maniere a etre utilise sans codage .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org