Voir la version complète : clio 1.9 dti
karera 1
24/02/2016, 17h25
salut a tous je voulais savoir comment faire pour telecoder la direction sur une clio 2 1.9 dti suis a reprog immo off la direction et dure plus d'assistance electrique et ce faisable avec la can clip merci !
bonjour , sur une clio 2 1.9 dti la direction est hydraulique avec pompe de da vers l alterno ! t as lever le capot , t es sur que c est pas un dci dans ce cas la avec clip tu as une cde pour activer relais de pompe da , compresseur clim etc suite a reprog qui s appelle de mémoire test statique . bon courage .
bonjour , sur une clio 2 1.9 dti la direction est hydraulique avec pompe de da vers l alterno ! t as lever le capot , t es sur que c est pas un dci dans ce cas la avec clip tu as une cde pour activer relais de pompe da , compresseur clim etc suite a reprog qui s appelle de mémoire test statique . bon courage .
exact electropompe masse commandée par le calculateur
avec clip controle si la DA est activée oui non ?
@
salut,tous les ecu non pas la possibilite de faire dea,soit tu as changer ecu,si c'est non,dump qui est mauvais,as tu l'ori?
alors solution testé là dessus en cas de défaillance de l'écu pour piloyer la masse DA
mettre le fil masse directement sur le chassis a la masse on réccupere la da sans réclamations
@
karera 1
25/02/2016, 08h40
slt a tous la clio et une dti j'ai changer le calculo complet dessus c n'est pas version dci je precise que dois je faire du coup serait ce probleme de telecodage ou devrais je partir pour immo off avec fichier d'orig ?
bonjour , clio dti = PAS DE DA ELECTRIQUE ! A tu lever le capot pour voir quel système équipe ta voiture ? bon courage .
bounechada abdel
25/02/2016, 20h44
salut le week end dernier j ai fais un kit demarrage sur une clio 2 1.9 d avec da electrique
au demarrage pas de da grosse panique et avec la clip j ai pu la telecoder
slt
si tu fait off sur ce ecu avec WP, oublie changement config !!!
soit recoder ecu ,comme il faut
soit emulateur ton ami !!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org