Voir la version complète : activation diagbox en ligne
Bonjour
Voila mon probleme , j'ai fais du passtrhu sur service citroen il y a quelque temps . Ca été compliqué a installer , mais grace a J-SKY j'y suis arrivé . C'etait une MAJ ECU sur une C5 . Aujourd'hui j'ai voulu faire la meme chose sur un 5008 . J'ai donc créé un compte sur peugeot service box , pris un jeton et essayé de faire l'ativation avec mes nouveaux code Peugeot . Mais pas moyen diagbox basculait automatiquement sur Citroen . J 'ai donc désinstallé mon diagbox et rééinstaller le nouveau 8.12 téléchargé . Mais là : plus moyen de faire l'activation que ca soit avec les codes citroen ou avec les peugeot . J'ai essayé toute la journée . Prise de tete ....J'ai toujours le meme message " une erreur interne est survenu " . Quand j'essaie de m'identifier en haut a droite , ca semble passer , mais rien de plus .
A noter que je ne trouve pas de fichier App diag ...
attention!!
Je veux prévenir que d'apres l' un de nos modérateurs les plus fiable , il n'y a plus de sav concernant "diagbox pour les RI " (délocalisation oblige ) . J' ai essayé plusieurs autres contacts chez PSA , mais rien ... Du coup je ne sais meme pas si leur serveur fonctionne . Par contre pour nous encaisser l'argent , là ca fonctionne bien ....
BON week-end
Salut
Enfin l'activation est faite pour les 2 marques . J'espère qu'elle va rester valide jusqu'au prochain besoin de pass-thru . Donc le probleme ne venait pas de moi ou de mon matos , mais bien du serveur PSA qui est tres lent a activer pour les indépendants . ( 1ERE demande faite le 26 Fevrier ).
Bonne semaine a tous
samsonite30
10/04/2016, 22h45
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un souci d'installation de diagbox 7.02 avec un message d' erreur lors de l'installation du logiciel. Ecomouv peut tu m'aider si tu en a la capacité ?
SALUT
7.2 C'est un clone je suppose . Ne l'active pas en ligne sur le serveur PSA.
samsonite30
15/04/2016, 19h21
J'ai réussi l'installation.
Merci
salut les amis
je cherche le version 7,58 ou 57 de diagbox complete
merci
salut alors il n'éxiste pas de versions complete ! il faut commencer par la 7.01 qui est une version complete, puis faire les mises a jours dispo sur le forum utilise l'outils de recherche du forum
bon weekend
merci JPHP :yo::yo: la colonne vertébrale de TE
donc si quelqu'un peut me m'orienter vers un liens de diagbox 7.01
merci d'avance
donc si quelqu'un peut me m'orienter vers un liens de diagbox 7.01
merci d'avance
7.01 ou 7.01/update 7.02 n'est plus sur le forum tu n'a pas un dvd fourni avec ton lexia ?
les mises a jours oui elles fonctionnes je te cherche un diagbox natif
@
j.ai pas encore reçu mon colis normalement dans une semaine mais je veut préparer mon ordi
j'attend toujours si quelqu'un garder le CD fourni avec diagbox
j'attend toujours si quelqu'un garder le CD fourni avec diagbox
patience , j'essaye d'uploader le tout 7.02 c gros
@
voilà parti 1 https://1fichier.com/?thilvag3or
part 2 https://1fichier.com/?sxnzb1cddg
part 3 https://1fichier.com/?ay8heq8akr
pass ds ta boite
@++
merci infiniment jphp
je pense pas que ça va servir que pour moi diagbox 7.01 n'existe nul part sauf avec avec cd fourni avec l'interface x evo pour le mots de pass voir JPHP
salut jphp le mots pass fonctionne que pour le premier lien pour les 2 autre non
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org