Voir la version complète : Pouvez-vous m'aider c'est vous comprend la langue allemand
bonsoir a tous
il y a quelque comprend la langue allemand .. il peut m'aider à ce sujet
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=401475#post401475
moi j'utilise google traduction pour écrire ou pour comprend mais il me donne pas les mot exact
merci
pouettedu76
26/02/2016, 21h31
Bonsoir le liens que tu nous as mit et en francais non en allemand alors la je ne comprend pas se que tu veut ou tu tes peut etre tromper de liens bonne soirée et bon week end @+
mdr ou sa l allemand ?????
calculo ?? veut dire calculateur je pense que tu na pas l expérience pour le moment du coup tu ne comprend pas c'est encore une autre langue ;;;
cordialement
oui le liens en francais.. est moi je écrire dans la google traduction "au langue qui j'ai comprend" puit je fait copie a la forum en francais
mais ce que je comprend pas bien les réponse
S'il y a quelque comprend la langue allemand il peut m'aider
calculo ?? veut dire calculateur je pense que tu na pas l expérience pour le moment du coup tu ne comprend pas c'est encore une autre langue ;;;
cordialement
oui calculateur de quoi
salut, je ne parle pas allemand
as tu une clim automatique sur ton xsara picasso ?
tarik_electronic
26/02/2016, 22h08
oui calculateur de quoi
salam Kahlid je parle le rif.
Mon n de telefonne et dans ta boite
salut, je ne parle pas allemand
as tu une clim automatique sur ton xsara picasso ?
salut
non
salam Kahlid je parle le rif.
Mon n de telefonne et dans ta boite
salam
merci.. (3afak)
salut, probleme connu sur xsara picasso , le contacteur neyman fond a cause de la ventilation qui s'enclenche dés le contact ! cà plus le démarreur ca fait trop pour le contacteur ! résultat la clé n'est plus reconnu "system antidem deffaillant
il existe une modif a faire sur le circuit du bsi vers le neyman
il faut changer le contacteur, ajouter 1 relai et brancher la ventilation sur le bsi
le contacteur se détail du neyman tu garde tes clé, tu ne change que la partie electrique sous le neyman
@++
ECU diag
27/02/2016, 11h34
Sa me rappelle un de mes 1er post jphp
Je cherche à remettre la main sur le pdf que tu m'a envoyé il y'a 3 ans pour la modif a faire avec les relais mais je trouve plus .
Je vais en avoir une a faire dans la semaine
Sa me rappelle un de mes 1er post jphp
Je cherche à remettre la main sur le pdf que tu m'a envoyé il y'a 3 ans pour la modif a faire avec les relais mais je trouve plus .
Je vais en avoir une a faire dans la semaine
salut je les remets mon ami si jamais
https://1fichier.com/?66d0nm5plk
pass de décompression en MP
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org