PDA

Voir la version complète : Présentation

teuf30
29/02/2016, 10h06
Bonjour,
Je suis mécanicien âgé de 49 bougies .
Je suis dans le domaine engins de chantier types tractopelle ou types engins hydraulique types grues .
Je demeure en France coté région de nîmes .
Je suis marié et 2 grands enfants.
Je cherche à me perfection dans le domaine ,recherche de panne type diagnostic ,vu que nos véhicules deviennent de plus en plus compliquées avec l'électroniques embarqués .
j'ai un c4 picasso de 2007 et qui à 110 000 kms.( qui a des problèmes de temps en temps de voyant anti pollution qui s'allume )
Pour l'instant je suis équipé d'un lexia ,mais je maîtrise pas trop.
Avec le peu de connaissance dans ce domaine ,j’essaierai d'apporté mon aide dans la communauté.
Jimmy

kitty-hawk
05/03/2016, 20h18
Bonjour,
Je suis mécanicien âgé de 49 bougies .
Je suis dans le domaine engins de chantier types tractopelle ou types engins hydraulique types grues .
Je demeure en France coté région de nîmes .
Je suis marié et 2 grands enfants.
Je cherche à me perfection dans le domaine ,recherche de panne type diagnostic ,vu que nos véhicules deviennent de plus en plus compliquées avec l'électroniques embarqués .
j'ai un c4 picasso de 2007 et qui à 110 000 kms.( qui a des problèmes de temps en temps de voyant anti pollution qui s'allume )
Pour l'instant je suis équipé d'un lexia ,mais je maîtrise pas trop.
Avec le peu de connaissance dans ce domaine ,j’essaierai d'apporté mon aide dans la communauté.
Jimmy

Hey le Gardois!! un peu de nerfs que diable!!:53:
Tu ressembles à ton avatar.......endorrmis..:20:
Où sont les Crocos??? ils vont monter en D2?? (t'as le bonjours de la paillade!!):auto:

Sois le bienvenue!!:cheer2: