Voir la version complète : Probleme Audi 3
Mon clients m'a ramené son Audi suite à un probleme compteur qui ne marche plus je démonte le compteur est je vois qu'il a déjà été touché trace de soudure je referme le compteur est le remonte il ne marche toujours pas normale Car je n'ai rien fait dessus mais le probleme est les vitre électrique est essuie glace ne marche plus ???? :@:@:@
tu est sur que cela fonctionner avant?
il faut brancher le diag,voir les etat du le vitre et essui glace,
de quel annees elle est ??
tu peut toujours expliquer au client que le dash sert de passerel pour les infos,et que du fait de debrancher le resau pert sa config et il ne se reparamettre pas car le dash ne repond pas!
cela peut etre possible,ou pas ,mais il avait qu'a pas touché....
donne l'annee et ref du dash pour y voir plus claire..
Je vais voir avec ca est je vois tiens au jus
rien na changée toujours pareil
y a personne pour m’aider
seadoo831
02/03/2016, 20h46
salut precise l annee de la voiture et le modele exact pour commencer ,
ensuite essence ou diesel ??
effectivement le probleme de dash peu il me semble provoquer ce genre de panne crdl
merci seadoo pour le vehicule il est de 2003 tdi
seadoo831
02/03/2016, 20h55
c est les ancienne ou nouvelle audi A3 ?? crdl
seadoo831
02/03/2016, 21h02
je laisse tomber l ami je te pose une question et tu repond par une reponse que tu as deja donner et en plsu pas de thanks alors qu on essaye de t aider bon courage crdl
ils on tripoter le dash car y a plusieurs soudure j'ai tout remonter pour refuser la réparation du coup les vitre son rester ouverte le client passe demain après midi pour récupérer son véhicule il va me casse les xxxxxx
personne ne ve m'aider ou quoi je suis de Marseille
ajfleclerc
02/03/2016, 22h22
salut regarde les fiche de ton dash peut être des patte tordu ou mauvais contact moi j ai du mal a croire que sa puisse perdre des donnée comme ça
ajfleclerc
02/03/2016, 22h23
contrôle bien les fiches
jimmyautoyl
03/03/2016, 02h35
va voir la couete de fil dans entre la porte et le dash sa coupe souvent
oubli pas le tanks
bugmenot111
03/03/2016, 03h46
Ah ces Québecois cette facon de parler!
c'est vrai lol la couete jamais entendu!!
lol
apres le bouton en bas a droite il doit pas exister a marseil....si il repond pas aux questions,et ce pleins de pas avoir d'aide.......lol
ca ce passe comme ca a marseil???,on a plus d'aide que les autres si on vien de marseil ??
angeflasheur
03/03/2016, 09h31
Et ! Je suis Marseillais et pour autant je t'est Thanks ^^
Lui il doit pas etre a Marseile depuis longtemps a mon avis , ou alors lui pas parler la langue FR , il a pas l'air de comprendre ce qu'on dit .
Pour répondre a certain je suis née a Marseille a sainte Marguerite mai la n’ai pas mon problème la suite du problème quand je bouge le compteur démonté regarder ce que ça donne il s’allume puis il coupe est les vitre est essuie glace ne marche toujours pas
est encore merci pour votre aide
Personne n'a jamais eu ce problème
CHATONDU38
03/03/2016, 18h05
Pour info il y a 2 modele de audi A3 en 2003.
Il y a la A3 8L de 1996 A 2003
La A3 8P DE 2003 ET PLUS.
Donc si tu veux de l aide faudrai qu on sache de quoi tu parle...
CHATONDU38
03/03/2016, 18h07
Aussi pense a te renseigner sur le petit bouton en bas a
DONC JE T EXPLIQUE
sur une 8P tant que tu n as pas le dash qui fonctionne ainsi que les clees reconnues par ce dernier tu n auras pas de vitres ni de poste et si je me rapelle bien mais ca je suis pas sur la ventillation non plus
je pense que les aprentis sorciers ont corompu la 93C qu il y as dedans alors que ce qu ils cherchaient eté dans le micronas
maintenant deux solutions s offrent a toi soit tu trouve un dump complet 93C86+MICRONAS tu reecris les deux et ton compteur remarcheras a ce moment tu readapte ton immo
sinon ton autre solution tu prend un nouveau compteur et que tu readapte avec toutes les donnes de l ecu moteur voila tout
salut je confirme , ce qu ils cherchaient etait dans le processeur .
Le probleme est que tu dis que tu n a rien toucher donc sois le gars et arriver avec les vitres ouvertes et tu t en ai pas rendu compte sois ta corrompu le dump ...
Reste l adapation d un nouveau compteur ou compteur d occas avec le meme SW et HW.
CHATONDU38
03/03/2016, 22h09
quelqu un aurait la procedure pour readapter un compteur svp?
Non c'est moi qui a descendu la vitre côté droit le collègue m'a passé un tournevis j'ai vu qu'il était toucher j'ai tous remonter est la je ne peux pas rendre la voiture avec la vitre ouverte merci pour votre aide
Bonjour encore avec mon probleme
Rien de nouveau
Le client acheter un autre compteur quelqu un aurait la procedure pour l'adapter
Svp merci
Bonjour je revient avec mon souci j'ai changer le compteur j'ai fait un immo off la j'ai le massage SAFE aurai vous une solution merci
Toujours pas d'aide ??????
Merci
bugmenot111
05/03/2016, 19h41
https://www.google.fr/#q=audi+3+cluster+safe+vcds
bonjour
effectivement 8p bcp de problème de dash ,mais avec le swap micronas et EEPROM puisqu il sont relier tt les deux tu vas t en sortir ...
le fait de débrancher la batterie et de la remettre excite le compteur et le fait redémarrer mais malheureusement pas tjs il te faut un avdi ou un r250ou 270 de mémoire pour faire se swap
cordialement Steph
seadoo831
12/03/2016, 15h29
Salut tu peux le faire avec un FVDI il faut juste connaitre la procedure c est tout crdl
Qui peut me donne la manipe
seadoo831
12/03/2016, 19h56
Salut voici la procedure que tu m as demander en priver attention je en l ai aps tester personellement donc je ne veut pas etre tenu pour responsable si y a un soucis crdl
- Dossier en relation: Changement cluster avec Micronas.
- Version fVDI: fVDI V21
- Résultat: Ok, très facile si vous savez le truc
1: Mettez rechange cluster voiture et allumage, assurez - vierge, mettez le contact.
2: Reporte cluster d' origine pour voiture et contact, lire Immo données, eeprom et lire le kilométrage. Ne mettez pas le contact.
3: Que l' allumage reste allumé et prendre cluster d' origine et de mettre grappe de rechange pour voiture, écrire des données Immo, eeprom et recalibrer kilométrage.
4: Maintenant , vous pouvez réinitialiser cluster et la magie ont happend.
5: Turn le contact et attendez 30secound, vous pouvez maintenant tirer jusqu'à la voiture.
jimmyautoyl
14/03/2016, 01h46
les fils entre la porte et le dash gauche il couper dans l'enveloppe et causse des probleme semblable
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org