Voir la version complète : [CMD] VAG Fonction back 100% stock
Bonjour a tous, une question pour les utilisateurs de CMD.
Quelqu un a t il deja tester la fonction relativement recente Back to 100% stock sur les VAG ?
Merci
Cordialement
Amine-TE
02/03/2016, 17h44
Moi oui, sur un LEON 143 et ça fonctionne.
Merci pour ton retour ca me rassure un peu
en general tout ce que fait cmd fonctionne!
cher mais le meilleur outil!!
oui je sais bien c est bien pour ca que je l ai pris d ailleurs. Mais je sais qu ils sont quand meme faillible aussi, nul n est parfait. J avoue que les premiers quelques bugs qu il y a eu sur les VR des vag m a rendu un peu plus mefiant que je ne le suis deja de base.
En tout cas merci, j en ai un a tester sur tfsi je vais voir ce que ca donne, je le lirai quand meme avant !
Derniere question qui me taraude , 100% stock veut dire avec fihcier ori pret a demarrer ou carrement d usine c est a dire avec tout les codages a faire ?
il reflash exactement comme odis le ferait a partir de fichiers frf
je ne pense pas qu'il y ai de codages a faire sinon cmd le preciserai
'Back to 100% Stock' feature for master and slave
This button is available on the new VAG UDS protocols, it restores the ecu Back to 100% stock.
CMDFlash will restore the stock file exactly as VAS ODIS flasher does.
It reads and flash frf/odx original VAS data from our servers.
Oui ca j avais lu je vais voir si je suis oblige d y toucher ou pas. j ai percuter qu avec la VR ca va me donner l ori au final
c'est vrai que la difference entre mettre ori par VR et cette fonction dois avoir une difference!
je pense que ca dois remettre aussi le compteur de flash a zero
faudrais verifier
Euh... Bah je te laisse verifier a l occase lol !
Je vais essayer de demander directement chez CMD mais bon vu leur reactivite et sachant que je dois m en occuper aujourd hui...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org