Voir la version complète : Les possesseurs de galletto V54 j'ai besoin d'aide !
Salut les amis Qui aurai deja lu un ECU EDC16C3 de 1.4 1.6 hdi avec le fameux Galletto 4 V54 via la prise OBD ?
Pouvez vous me dire si il faut brancher juste l'usb et le connecteur OBD ? ou l'alimentation en plus fournis avec, ect
Merci d'avance pour votre aide :12:
television
04/03/2016, 13h11
salut
juste obd et usb pas alimentation
cdl
merci pour ta réponse.
Il n'y a pas de risque de plantage ?
Si ça plante sa endommage le calculo ou le fichier qui est mémorisé dedans ?
television
04/03/2016, 13h14
quelle annee ton vehicule
c'est une 206 1.4 hdi 68CV 2005.
television
04/03/2016, 13h16
non si ton clone et de bonne qualité
d'accord je te remercie, je te tiendrai au jus quand je le lirai.
television
04/03/2016, 13h18
passe sur tchat
si tu prend les précaution d usage ,ex chargeur de batterie ,les temps de pause etc..............et bon drivers,apres un clone reste un clone
le mieux bdm
television
04/03/2016, 14h12
ok pour message en MP .JE T AI REPONDU
pouettedu76
04/03/2016, 15h56
non si ton clone et de bonne qualité
Bonjour Television :dance: comment savoir si le clone et de bonne qualité ? faut il l'ouvrir et poster les photos ? merci pour votre reponce et bonne journée
Le miens et en route met pour la qualiter je pence que c'est bon mes vus que sa viens de chine on ne sais jamais bonne fin de journée @ tous et bon week end @+:driving:
television
04/03/2016, 16h03
Bonjour Television :dance: comment savoir si le clone et de bonne qualité ? faut il l'ouvrir et poster les photos ? merci pour votre reponce et bonne journée
Le miens et en route met pour la qualiter je pence que c'est bon mes vus que sa viens de chine on ne sais jamais bonne fin de journée @ tous et bon week end @+:driving:
il plusieurs poste qui en parle avec des photos et d autre forum aussi ,compare ton interface avec .sur digita lk .. s un poste et bien fait !!
pour ma part j ai une version europe qui me donne en tierre satisfaction depuis des annees
codrdialement
Pour ma part j'ai un clone EU et sur PSA je fais direct au bdm....
Un jour après avoir fais plusieurs voiture (peugeot/citroen) par OBD mon interface a planté en écriture et impossible de remettre un ORI !!!!
Le calculo ne voulait plus rien savoir...
J'ai sorti mon MPPS clone EU et en "recovery" (lent) j'ai remis le fichier ori....
Je t'explique pas les sueurs froides .... maintenant pour peugeot/citroen/ford, etc c'est BDM en premier et après je fais joujou par OBD...
Le pire c'est que cela ne me l'a fait qu'une seule fois... et je t'explique pas l'angoisse.... quand le client t'appel...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org