Voir la version complète : Scenic 1 dti probleme synchronisation clé
Bigorno91
05/03/2016, 18h57
Bonsoir a tous,
Scenic 1 avec probleme de synchro clé , la clé est ok, la personne a le code antidem et doit appliquer la procedure avec le code a chaque demarrage.
Jai essaye la methode avc bouton centralisation pour faire l'apprentissage de la clé mais waloo que dal.
Vs me conseillez quoi ?le proprio veut virer lanti demarrage.
Calculateur siemmens.
G linterface renaut kline ecu tool.
Bigorno91
05/03/2016, 19h01
Confusion desole c 1 1.6 essence comme jen avait 2 jme suis tromper
salut en fait il applique la procédure de secoure en cas de défaillance de l'antidem ?? c bien ce que j'ai compris ?
pour moi sa clé est morte , qu'il change sa clé par une ori commandé au n° vin elle arrivera déjà codé ca va démarrer
@
bonsoir , coupe le fil entre antidem et injection (j ai perdu le numero de voie ) après la procédure de dépannage bien sur ! l injection ne se recoderas plus par contre pour la télécommande on t as répondus plus haut pas d autre moyen ! bon courage .
Bigorno91
05/03/2016, 20h08
Slt jp
Oui c sa il applique la procedure a chaque demarrage, la clé fonctionne garanti le voyant s'allume et il la tester le signal infrarouge.
il as la centralisation des portes qui fonctionne ?
non ; je vois son system un peu c un sirius 32 ? combien de voies sur le calculateur
methode tournevis !??
bonsoir , coupe le fil entre antidem et injection (j ai perdu le numero de voie ) après la procédure de dépannage bien sur ! l injection ne se recoderas plus par contre pour la télécommande on t as répondus plus haut pas d autre moyen ! bon courage .
oui mais risque de se recoder en cas de panne batterie faible quand mm
@
bon week-end
kamel75016
06/03/2016, 02h15
salut, je ne crois pas que la méthode du tourne vis fonctionne avec les sirius.
Franchement pas de prise de tete.. la clé déconne.. vire l'antidem et plus de soucis..
Methode tournevis sur sirius? C est sur sur safir ca normalement non ?
Tu es sur que ca passe comme ca ?
Bigorno91
06/03/2016, 08h08
Salut
C'est quoi la technique du tournevis?
Et pour le off faut agir sur quoi exactement la dessus?
Bigorno91
06/03/2016, 08h14
Voici le modele exact d'ecu
sur la flash avec volta il me semble
Bigorno91
06/03/2016, 08h35
La lecture ??? Obd ....
bonjour , au risque de me répété , je reprécise sur Mégane 1.6 e tu as une télécommande infrarouge avec système TYR hs : si tu ne tiens pas a avoir de télécommande il te suffit "après avoir décoder le calculo injection avec le code de secours/apprentissage " de couper la ligne entre l antidem et le calculo d injection celui ci fonctionne en off d origine et ne se met en antidem on que sur ordre de l antidémarrage ; donc même si tu débranche la batterie ou le calculo tu n auras aucun soucis et c est bien plus simple que de "flasher " . bon courage
vieux cotech
06/03/2016, 18h32
bonsoir bigorno91, si je peux me permettre de te guider dans ta démarche concernant l anti dem de scénic, que je suppose un K7M si c est le cas, procede de la maniere suivante ,localise d abord la voie 37 qui se situe sur le connecteur R34 qui lui se situe dans la boite a fusibles compartiment moteur ,(connecteur blanc languette grise couleur vert noire) 2) démarre ton moteur, coupe la ligne ( peu importe le clignotement au tb) laisse tourner le moteur , le temps n a pas d importance ,mettant 2 mns , coupe le contact , débranche ta batterie , relie la masse au positif bat 2mns , rebranche ta bat et démarre , si procédure respectée , c est ok,bon courage tiens nous au corrant thanks
Bigorno91
06/03/2016, 19h28
Merci a vs les amis je reviens vers vs pour les news
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
dreamland
06/03/2016, 19h52
Hello
Il arrive que sur ce modèle si tu as eu un problème de batterie le codage du boitier antidemarrage passe en mode 2 .
Pour vérifier , il te faut le clip , faire un diag sur l'antidemarrage , passer en mode autre commande et regarder la configuration , si tu as "boitier 2" en configuration , passe en "boitier 1 " et tu devrais récupérer un fonctionnement normal .
A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org