Voir la version complète : Codage capteur rotot Kangoo
Bonjour
J'aimerais , suite a changement de capteur rotor sur pompe epic recoder ce fameux capteur.
Pouvez vous me dire si c'est possible sans passer par renault ?
Renault kangoo 1,9 d de 2005 F8q632.
Merci beaucoup
twisterelectro
08/03/2016, 21h39
bien sur que OUI, sans passer par renault ou bien la valise, parce que il n'est pas codee.
multi290
09/03/2016, 06h51
salut,
il faut passer la pompe au banc station diesel
pour écrire la mémoire dans ce capteur rotor
@+
J'ai changer ce capteur et ca ne marche pas.. Donc il faut bien le programmer.. Ca consiste en quoi ? Et ou faire ca ? A quels tarif ?
rezki002
09/03/2016, 08h38
salut
actionner de capteur 3 fois après l'emplacement, dans le mode commande et démarre la voiture:11:
Tu peux etre un peu plus claire stp ?
Salut
J'en suis toujours a mon probleme sur un kangoo.
"J'ai" changer le capteur rotor, car voyant prechauffage allumer et quand il etait allumer impossible d'accelerer. Au bout de 20 s sur le gaz ca part tout doucement et fumer , moteur qui ne tourne pas rond.
On decide donc de changer le capteur (capteur d'avance )sur la pompe epic 3 et la pire , la voiture ne demarre presque pas et ne tiens pas le ralenti. (foutu capteur a 230€).
Appeler des amis qui bossent chez Renault pour savoir si ce capteur dois etre programmer et 2 de differents garages me disent que nan, mais le vendeur du capteur me dit que Si.
Ensuite cette aprem, j'ai monter le nouveau capteur sur la pompe et pris la memoire de l'ancien capteur ( en laissant brancher la memoire de l'ancien capteur avec les infos du nouveau) et la miracle ca marche...
Mais comment mettre la memoire de l'ancien sur le nouveau ?
ci joint un schema pour un peu mieux comprendre.
Merci.
multi290
14/03/2016, 20h00
salut
il faut passer la pompe au banc, pose la question a une station diéséliste
qui répare cette pompe; déjà évoqué sur le forum poste #10
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=6660
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org