Voir la version complète : inreface pour edc17C64 golf 7
bonjour a tous je recherche du matos pour pouvoir lire et ecrire edc17C64 model golf 7
mon me conseiller quel matos? a petit prix bien sur.
sachant que j'ai model fgtech europeen (fonctionne pas pour se model)
et model kess europeen ( fonctionne seulement en ecriture et pas en lecture)
j'attends vos conseil merci
sylvain02120
09/03/2016, 04h31
Officiel seulement la dessus il me semble.
A+
officiel si tu veux de la lecture OBD, sinon en tricore le 17c64 doit etre faisable avec ktag ou fgtech
angeflasheur
09/03/2016, 10h34
Oui faisable , un pote l a fait ac du clone , je vais a la peche aux infos , si il veut bien cracher ..
jpanasonic
09/03/2016, 12h31
faisable avec un ktag clone, mais attention cas même, c'est les dernière génération, il y a des connexion supplémentaire au boot..... c'est n'est pas un simple EDC17CP14 et la plaisanterie peut vite coûte + 2000€
moi perso je jourais pas avec un clone la dessus
tprot12 golf7 150cv je ne pense pas que le clone le fais.En tous cas si un clone le fais je l'achete direct
meme abritus travail dessus quand l'option va sortir ca va faire mal
salut
trasdata je pense
http://www.dimsport.it/fr/tuning-line/race/auto/volkswagen/golf-7/16l-l4-16v-tdi-77kw103hp-edc17c64/
le x17 le fait également on dirait et avec sauvegarde du password!! (indispensable si vous planter votre ecu!)
Le ktag en officiel le fait également, mais ne semble pas faire de sauvegarde du pass, plus handicapant à mon sens si jamais ça tourne mal!
avec le kess officiel en obd il suffit de faire id de l envoyer au master il renvoie le fichier et simplemment ecrire en obd
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org