Voir la version complète : Que pensez vous des tachopro et digiprog chinois
skikdi13
09/03/2016, 16h31
Salut, voilà tout est dans la question merci
kamel75016
09/03/2016, 20h00
salut j'ai un tacho chinois,
il fonctionne très bien mise a part les finitions, voir les non finitions du tout car certains câbles sont incomplets donc obligé de les refaire.
les deux seuls vrai points noirs que je note sont:
- la non connexion au pc pour récupérer les dump (ce qui permettrait d'agrandir son champ de travail)
- c'est qu'il est pas mis a jour donc les vehicule apres 2008 c'est mort (mais qui pourrait être rattrapé avec la connexion pc)
Pour les personnes qui te diront que le chinois va te cramer tes compteurs je peux t'assurer que le mien n'a jamais grillé quoi que ce sois. Je suis agréablement étonné et je m'attendais pas à ce résultat de la part d'un truc chinois.
si d'ailleurs quelqu'un sait comment le connecter au pc je suis preneur, j'ai déjà cherché mais sans résultats.
Merci!
VroumVroum
09/03/2016, 21h46
salut j'ai un tacho chinois,
il fonctionne très bien mise a part les finitions, voir les non finitions du tout car certains câbles sont incomplets donc obligé de les refaire.
les deux seuls vrai points noirs que je note sont:
- la non connexion au pc pour récupérer les dump (ce qui permettrait d'agrandir son champ de travail)
- c'est qu'il est pas mis a jour donc les vehicule apres 2008 c'est mort (mais qui pourrait être rattrapé avec la connexion pc)
Pour les personnes qui te diront que le chinois va te cramer tes compteurs je peux t'assurer que le mien n'a jamais grillé quoi que ce sois. Je suis agréablement étonné et je m'attendais pas à ce résultat de la part d'un truc chinois.
si d'ailleurs quelqu'un sait comment le connecter au pc je suis preneur, j'ai déjà cherché mais sans résultats.
Merci!
c'est vrai ,si tu le démonte ,il n'y a pas de fil sur le rs232 !!!! lol
et effectivement les cable ou interface sont de mauvaise qualité mais il y a des schema pour les réparer au cas ou (pour moi une bonne moitié défaillante )
t arrive a faire mcu nec avec ou 9s12 je pense pas .digiprog et un peu mieux mais ca reste du clone et c limiter
bonjour
je suis capable de te réparer modifier et améliorer ton diga chinois ou tachopro ou efichip
ainsi que te mettre les menus en vrai français
cordialement Steph
magaratz
12/03/2016, 15h26
bonjour DASHTEC,merci c est bon a savoir,et surtout pas oublier l antivol LOL ,je suis desoler pour toi,merci.assurance,????
oui assurance bien sur ...
mais il faut qu il y est la porte arracher ou que tu te tape la tête contre les murs pour etre remboursé .la loi francaise ne prend pas en compte le vole par ruse ...sauf en justice mais pas pour un assureur et ca vas je m en tire bien ...
regards steph
kamel75016
14/03/2016, 14h25
salut steph,
pour la modif le miens me convien, si tu sais comment le connecter au pc ce serai cool de le partager ici meme
meric
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org