Voir la version complète : pas de demarrage xara picasso 2.0 hdi
salut tous le monde j ai recu une xara picasso se soir qui ne demarre pas
au diag j ai comme default P1517
j ai ouvrer le calculo et l eeprom etait bien bricoler avant moi j essayer de
faire un immo off sans résulta toujours default présent le P1517 et pas de
demarrage j ai tente immo sur l eeprom et le flash et la voiture ne démarre
pas si joint les 2 fichier lu sur le calculo le flash je l ai avec mpps et l epprom
avec xprog j ai besoin de votre aide les amies je veux un off tester merci
Salut l ami , ton off tu l as fait avec quoi?
Slt y a un transpondeur dans la clé defois le off ne fonctionne pas si pas de transpondeur
Greg..
Donc a priori tu a un calculateur 1 broche et un boitier cph.
oui l ya bien un transpondeur sur la cle et le calculo a un seul broche j ai fait un off avec
immo tool sur le 29f400 et pour l eeprom j ai piquer un sur le net
Tu a ton dump origine de l epprom...
Pas besoin du transpondeur la dessus alors
Remet ta flash d origine et tu enleve l epprom tu essaye de démarrer ..
mexicain
09/03/2016, 21h28
salut chasse
regarde sa
http://bestdiagsolution.forumgratuit.org/t8797-xsara-picasso-hdi-en-panne-resolu
merci gregkass54 mais j ai que se fichier la au parment il a etait bricoler j ai pas trouver
le code pin dessus si pour ca que je demande un fichier tester pour en etre sur pour l anti
demarrage merci
Oui jai compris mais et ce que tu a essayée un demarrage sans l eprom y doit demarrer en dégrader..
j ai remis les fichier d origine que j ai poster avant et ca a démarrer et cale de suite
j ai assister son résulta la pression monte jusqu'à 130 bar et redissent
j ai remarquer quand je fait tourner le contact plusieurs fois il démarre et cale de
suite alors la piste de antidemarrage ne marche je pense a une régulateur de pression
hs ou bien la pompe a rendu l âme
la suite et pour demain bonne les amies
SALASH1610
10/03/2016, 00h20
Salut
Si tu as le doute sur tes fichiers enlève la 5P08 et tu sera en mode dégradé , tu as un calculateur 1 broche
la pompe a gavage qui rend l'ame fragile sur ce model est ce que tu entend la pomp a gavage quant tu met ta clé sur on ?
Il est evident qu il faut deja resoudre le problème de pression de gazoil
Sur injection bosch presence d une pompe de gavage doit donner plus ou moins 3 bars pour le circuit de basse pression puis la pompe hp doit produire 200 bars pour pouvoir demarrer sans ces paramatres ca ne demarrera pas
salut, pour la pompe de gavage le client la changer avant que je la reçois et je l entend tourner la pression ne dépassé pas 160bar quand il démarre et cale de suite chute de pression il faut que je tourne le contact plus de fois pour quel redémarre je pense a une pompe hp hs j ai une chez moi le mecano et entrain de le changer la suite pour bientôt merci les amies et bonne journée a tous
me voila de retour c était bien la pompe hp après remplacement la voiture a démarrer merci a tous le monde
Donc demarrer avec le off sur la 5p08
Greg
oui si ca merci pour ton aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org