Voir la version complète : Conseil pour achat vcds
Bonsoir je vous demande conseil pas l'achat d'une interface vcds
Un bon site ou fournisseur avec du matériel fiable
Merci:2:
Slt fiable un original sa coute dans les 400 euro neuf ...
SALASH1610
10/03/2016, 00h09
Salut
Clone ou original
Les clone son bien ou pas
franchement prendre du clone c'est pour avoir moins cher des chose cher,moi je dit vcds c'est un super produit et a prix deja pas cher,faut pas abusé,si tu veut clip c'est 8000€lexia autant,mercedes n'en parlon pas,si tu veut full abrite x000€ clone derisoir le prix,la tu parle d'acheter un clone alors que neuf officiel avec des mise a jour gratuite,un sav a 400€ faut pas abusé.....
du clone oui pour des chose qui coute cher pas pour du super produit pas cher....
ce n'est pas une grosse boite com delphi ou whurt,ou bosch,la c'est une petite stucture qui fait du bon boulo a pas cher et tu veut quoi gratuit....imagine etre a leur place je trouve cas pas cool....
Bonjour,
si tu travail beaucoup avec des voitures Vag sans hésiter acheter le vcds original avec mises a jour gratuit 400 euro c'est pas cher, mais si tu ne travail pas beaucoup avec cette marque le clone suffirat; pas mal non plus pour les mises a jour en clone il faut racheter un câble vcds.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org