Voir la version complète : ford fiesta 2004 tdci
adel2789
10/03/2016, 20h54
salut je suis a la recherche d'un schema electrique de la ford fiesta 1.4 tdci ecu siemens 804 ou quelqù un qui confirme que le schema sur autodata est ok!
probleme pas de gasoil dans la rampe meme apres changement de la pompe et dans le diagnostique regime moteur ok synchro ok et pas de defaut electrique des deux regulateurs sur la pompe :/
Bonjour,
Le gasoil est bien présent à l'entrée de la pompe ?
Pas de soucis de prise d'air ou de désamorçage ?
Tu as des pannes d'enregistrées en mémoires ?
gildasdzo
11/03/2016, 05h12
tu peux avoir un régulateur défectuex et pas détectable par l outil. t as essayé de lire les valeurs ? pas de carburant du tout dans la ram?? veut dire que t as observé ou t as lu la valeur de la pression
gildasdzo
11/03/2016, 05h15
as tu une pompe dans le réservoir ?
mustaphcl
11/03/2016, 05h53
bonjour
vérifie les relais est les fusibles si ces pas déjà fait
il doit avoir un relais double comme pour les 307 regarde si il fonctionne
h
adel2789
11/03/2016, 06h11
bjr merci pour vos reponses je tiens a vous informer que les regulateurs sont alimentés et la voiture recupeŕée d'un electricien qui a coupé les fiches de plusieurs capteurs donc j'ai utilisé autodata pour la reparation et tout ce que je cherche les pin out
pour le gzsoil pas de pome de gavage uniquement pompette il ya du carburant qui arrive a la pompe et qui passe au retour sous demarreur comme si le regulateur ne fonctionne pas :/ voila
Ok, voila ce que j'ai pu trouvé sur Atris, sur les différents éléments du circuit de gasoil, si toutefois tu veux comparer.
Les différents capteurs sont bien alimentés ?
adel2789
12/03/2016, 06h10
bjr merci pilouf bref g utilisé autodata pour la reparation bn au diagnostique sachant que jutilise ford ids aucun defaut electrique mais tjs pas de gasoil a la sortie de la pompe, ca m'enerve car g essayé d'autre regulateur et polpe et ca rien donner :/
adel2789
12/03/2016, 08h08
Ok, voila ce que j'ai pu trouvé sur Atris, sur les différents éléments du circuit de gasoil, si toutefois tu veux comparer.
Les différents capteurs sont bien alimentés ?
ce sont les memes que dans autodata donc surement un defaut mecanique
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org