Voir la version complète : Connection airbag 307
Slt les gars aujourd'hui jai fais une 307 bsi effacer suite a la casse courroie d accessoire jai donc remis le vin et le pin etc mais un default d airbag enfaite les fil sous le siege sont arrachés mais jai 5 fil qui arrive et au siege y en 4 en photo je vais ressouder sa propre mais comment les rebrancher vla le travail qui a été fais je poste une photo moi je veux souder propre avec de la gaine thermo
Merci pour votre aide..
Slt les gars bon j avais bien mes fils mes couper bien plus haut mais toujours le défaut au niveau rideaux jai vue ailleur qui a des personne qui on eu des soucis d airbag qui explosait en roulant sur 307 jai pas regarder les siege mon l air en etat mais possible qui et rien dedans...
farid iddir
13/03/2016, 08h08
Effectivement peut etre y a rien dans le siege si non essaye de faire un teste avec une résistance
Slt les gas enfaite javais pas fais attention mais y avais un airbag rideau de péter aprer remplacement le default et partie tous seul merci a ce qui mon aidée cordialement...
Greg
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org