Voir la version complète : Kess v2 v2.15 fw v4.036
salut a tous,
je viens de recevoir un kess v2 sans limitation de jetons et il n'y a pas de cd dans le paquet.
si quelqu'un aurai l'amabilité de poster le cd ainsi que la procédure d'installation je lui en serait reconnaissant
Merci a tous
j'ajoute que le vendeur ne répond pas
mecanodiag93
12/03/2016, 01h07
j'ajoute que le vendeur ne répond pas
voila ::46:
merci pour ton aide mais c bon j'ai trouver
tout d'abord installer la v2.10 et récupéré le fichier help a la racine et supprimé tous le reste meme le raccourcis sur le bureau ne pas ouvrir
http://www.chinaautodiag.com/download/k-suite-2.10.zip
puis telecharger la v2.15 remplacer le tous a la racine et branchez tous
c tt bon sujet clos merci a tous
la v2.15
http://blog.obdtool.co.uk/kess-v2-v2-15-firmware-4-036/
Salut,
Il me semble que la version 2.15 a rien de plus que la 2.10 car le firmware est le même. Je laisse les king en dire plus ;-)
Oui ca ne m'etonne pas ils ont juste 2.10 en 2.15
television
13/03/2016, 10h25
bjr
mise a jour 2.12 a 2.15 sa fonctionne v4036-firmware
cdl
AVEZ VOUS UN LIEN D'UN KESS V2 FULL CHIP SVP avec tous les cable pas trop chère
merci
television
13/03/2016, 19h57
desoler
j ai une version kess europe
cdl
salut television donc tu a le fichier help et pourquoi dans la fonction protocole l'option ktag tricote et grisé.
il me semble qu'on peu faire du boot mode tricher avec le kess v2
orthographe automatique de brun
tricore deviens tricote puis tricher lol
television
14/03/2016, 17h08
Le fichier help fait presque 900 mo
impossible DE LE UPLOADE
quelqu'un peut-il me donner un lien ou m'acheter un KESS V2 full avec aucune limitation de TOKEN "jeton" certain parle d'un KESS V2 avec le bouton réinitalisation de token intégré au botier.
Pouvez vous me donner des phottos ou un lien svp
J'hésite entre un galleto V54 et un Kess V2 mais beaucoups parle de kess en bien
seadoo831
14/03/2016, 19h10
salut meme le kess avec le bouton pour reinitialiser sert a remettre des tokens l ami et au bout d un certain nombre de reset avec ce bouton le kes sera bloquer et tu devras changer le nxp seul les kess v2 europe d apres ce que j en ai entendu dire n ont aucun token a recharger crdl
franchement le fgtech v54 est vraiment le plus complet des clone et la seul chose que j'ai a lui reprocher c'est que les shema pour le boot mode tricore sont beaucoup plus compliquer que chez alientech mais sinon il fais bien pour un clone
salut seadoo831
ou je peut trouver un kess v2 Europe alors ???
merci
seadoo831
14/03/2016, 20h22
salut aucune idee je sais que sur ebay desfois y a un russe ou bulgare qui met des annonces et ceux la sont sans token mais pas tout le temps attend sur le forum certain en ont je crois donc ils vont de diriger vers le bon sites ou la bonne personne crdl
diagnosis29
14/03/2016, 20h35
Salut
Les clones EU c'est ici
http://car-prog.com
Mecatronika
15/03/2016, 00h56
Bonsoir , vu que vous parler de kess et ktag je vous met en attache les photos avec liste des elements a changer pour mettre votre clone a niveau ,ces infos vienne de 2 forums differents.
Apres pour le firm et le soft il sont ici avec leur tuto respectif .
Juste une chose :
1-Pour kess avec le firm 4.036 c la version 2.08 qui correspond vraiment a ce firm et pas les autres d'ailleur il ya pas de difference dans options
2-Pour kess avec le firm 6.070 la veritable version soft et la 2.11
Juste pour info ,il ya beaucoup mieut que car-prog pour les EU clones et avec 12 mois de garantie et pas 3 :6: et avec une assistance technique assez bonne.
Pas de pass c free juste un petit thank si vous avez aime. :)
Voila bonne soiree a tous les amis.
Mecatronika
15/03/2016, 01h23
OUPS DSL j ai oublie le fichier. :yield:
Voici le lien : http://www.4shared.com/rar/i-xnL3rDba/kess_ktag.html
Telechargement impossible si tu a un autre liens
Mecatronika
17/03/2016, 18h46
Je viens de re-tester et ca passe le telechargement.
abdel59100
20/03/2016, 09h22
salut les amis
je vous garantie que les nouvelles kess v2 avec le bouton reset donne au max 750 écritures puis il sera bloqué
aussi la version 2.15 n'a rien de nouveau(c'est commercial)
donc vaut mieux gardé le kess bloqué et le faire débloquer...
franchement pour moi le meilleur c'est fgtech en clone il est imbattable il fait vraiment tous ce qu'ils disent.
bdm
boot mode tricore
renesas
etc.......
le kess c que du folklore a mon avis meme l'ori
Hi.
my Galletto v54 unfortunately does not read MPC55xx, Kess so.
of course, that it is a K-Tag, sorry.
kalagane
28/03/2016, 22h16
moi on m'a conseillé kess v2 pour defap et egr off pour un edc16c39 par obd, il y a mieux ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org