Voir la version complète : passat CC feux diurne
bonjour, je voudrai remplacer les lampes W16W par des led y as t'il moyen de mettre 2 led dans le porte ampoule direct ou j’aurai un message lampe ?? au tableau de bord ?
quelle led peuvent se monter en remplacement de ces lampes w16w??
43845
bon weekend
j'ai trouvé ces led 43846
mais je sais pas si c bon , en plus la couleur blanc chaud ? c jaune non ?
je voudrai blanc
thierry du58
12/03/2016, 11h32
bonjour
il faudra mettre une résistance car tu vas avoir un message erreur
bonjour
il faudra mettre une résistance car tu vas avoir un message erreur
slt oui m'en doute un peu je verrai , et si cà s'allume je triche je laisse les W16W hors du phare caché en parralelle en plus des leds ds les phares, mais je cherche des led blanc jour car blanc chaud c jaune quand mm je crois
avez vous une grille de correspondance couleur de leds ?? blanc chaud ? blanc bleu ? blanc jour ??? etc
merci
16Watt en led ca fait 160 en incandescentes il me faut des 2 watt max
thierry du58
12/03/2016, 11h43
sinon il y a sa
Ampoule LED T10 - W5W - 36 Leds Blanches Canbus
sinon il y a sa
Ampoule LED T10 - W5W - 36 Leds Blanches Canbus
cà fait 50 watt si j'ai bien compris la correspondance
thierry du58
12/03/2016, 11h53
tu veux le lien en mp
tu veux le lien en mp
post le ici
@
thierry du58
12/03/2016, 11h55
http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/ampoule-led-anti-erreur/ampoule-led-t15-w16w/ampoule-led-t15-w16w-36-leds-blanches-canbus-p
merci c'est ca que je cherchait super , je vais peut-etre changer plus de lampes les stop
bon weekend
j'ai commandé 4 lampes pour amortir le port
merci thierry
je dirai si c bon a la reception ,
c moche ces feux diurnes jaunes !!
bon weekend chez toi
@+
thierry du58
12/03/2016, 17h26
j ai deja commande chez eu s avait l air serieux
bon week end aussi
jimmyautoyl
14/03/2016, 01h49
tu peu auusi changer les donner avec un vag com
salut, j'ai recu mes led , mais je m'etait planté dans les lampes, j'ai des 12/21w
pas grave j'ai soudé les led dans les culots, ca marche c joli, c puissant, mais j'ai le voyant lampe au tbdb ! ??? ce s'ont des 2 W, pourtant elles s'ont anti erreurs !
je suppose elles ne consomme pas assez !!
soit je greffe 2 lampes derriere les phares ? ou avez vous une autre solution ??
salut , bon suite et fin , j'ai branché un porte ampoule sur chaque faisceau diurne derriere le phare, j'ai essayé avec une lampe 5 w, j'ai toujours le message feux de jour , j'ai du mettre des 21 W et là plus de messages
bon weekend
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org