Voir la version complète : prevente DASHTEC
bonjour a tous
ca y est apres 5 ans de travail je vous met en exclusivite pour tlemcen electonique la mise en precommande de ma machine ..
cette machine passe plus de 600 modeles par la prise obd et uniquement l obd pour le moment
le prix est de 3900 ht il comprend la machine le cable obd sa valise de rengement et la clef usb qui contient les notices ...
le prix pour la pres commande est de 3500 euros ttc pour les membres du forum
voici quelque exemple de nos nouveautes
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=43936&stc=1&d=1457951825
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=43937&stc=1&d=1457951850
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=43938&stc=1&d=1457951867
cordialement stephane
diagnosis29
14/03/2016, 11h24
Salut ,
Il serait bien de savoir a qui on lâche 3900€ et pour quoi ?
As tu une présentation commerciale de ton produit ?
Liste des véhicules supportés ? .....
Aussi connaitre le nom de ta société ?
Merci d'avance
Salutations
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=43946&stc=1&d=1457955355
je suis tjs en creation du site
je vous est mis les precommande
ca arriveeeee pour le reste des infos
codialement steph
stp liste des vehicule supporter une demo sur une vehicule serait pas mal je pense que sa repondrait a beaucoup questions
MCNexo94
14/03/2016, 12h15
Oui ca reste trop flou pour le moment juste CLio4 trafic et Clio 3 ECU même Smok le fait en OBD, il serait pas mal de ce démarquer en voyant tous ce quel fait et si elle fait des voiture que les autre ne font pas entre autre ENIGMA DP4 DASHCODER etc...
mustauto
14/03/2016, 12h17
bonjour
j'ai l'impression que c'est pour les pro du compteur non ?
re
donc voila la liste
pour ceux qui n aurais pas lu tous le message je n est mis que des news ...
tout le reste est dans la liste jointe, merci
cordialement steph
*
jpanasonic
14/03/2016, 13h35
donne nous la clé de déchiffrage pour le telechargement stp
j ai pas vu que smok faisiat les clio 3 dci avec ecu dcm 1.2
cordialement steph
a3 2015 en Johnson contrôl cest ok et vdo ?????
a3 2015 en Johnson contrôl cest ok et vdo ?????
impossible apres 07/2014 pour audi seat ou autre vw pour le moment bien sur...
slt! J'ai peut être raté un épisode, mais il fait quoi exactement ton matos? Que du dash? Je vois surtout que le "by obd" est mis en avant mais stp, il fait quoi "by obd"?
Merci
slt! J'ai peut être raté un épisode, mais il fait quoi exactement ton matos? Que du dash? Je vois surtout que le "by obd" est mis en avant mais stp, il fait quoi "by obd"?
Merci
oui DASHtec ca fait de la reparation de dash ..pour le moment la machine est une pure obd donc tout passe par obd
voir la liste
cordialement steph
MCNexo94
14/03/2016, 19h16
On ne peut pas voir ta liste car tu n'as pas donné la clé de déchiffrement donc pas telechargable, donc on n'a toujours pas accès à la liste
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
diagnosis29
14/03/2016, 19h18
On ne peut pas voir ta liste car tu n'as pas donné la clé de déchiffrement donc pas telechargable, donc on n'a toujours pas accès à la liste
J'ai corrigé le lien #7 cet après midi, il est fonctionnel
@+
Merci a toi
Cordialement steph
victormarinho
15/03/2016, 12h57
bonne journée, c´est un clone de la version DASHCODER OBD ???
bonjour a tous
non se n est pas un clone c est 100/100 made in FRANCE LOL
je bosse depuis 1993 dans se domaine j ai effectivement bosser avec karsten pour se projet mais c est ma machine.et non un clone et le dashcoder n est pas as se prix et n existe pas en differente version..
cordialement steph
victormarinho
15/03/2016, 20h26
Je vais être honnête, votre liste et la même chose que "DASHCODER" se que vous avais em rouge , DASHCODER lá aussi !!
Si et un accord avec Dashcoder cette version seulement pour OBD, le même Hardware et Software oui l'outil L´outil vaux de l'argent!
Si c'est vrait que c`est vous qui a crée le Software et l'Hardware je ne pense pas que quelqu'un vous donnez 3500 euros pour un outil inconnu, notez que SUPER TACHO était une réplique DASHCODER qui ne fonctionne pas !!!! Si la différence de votre outil en relation a DASHCODER est seulement le nom, alors oui bonne outil
Alors je propose de venir tester .....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour info le super tacho est un clone pur et simple de tachouniversal avec un menu que l on as fait pour les Chinois lol et forcément ça marche pas !!!!!!
victormarinho
15/03/2016, 21h00
forcément ça marche pas ! pas d´accord ils ont des chauses qui fonctionne bien ! Mai enfain DASHTEC j ´esper que t as machine fonctionne bien ,c´est toujour bon d´avoir des nouvotées .
Non je dit pas ça je dit juste que pour la copie Dashcoder c est nous qui leur a ont fait un nouveau menu sur la base du tacho donc forcément ça fonctionne pas lol mais une fois de plus j invite tous le monde à venir essayer sur place la voiture de leur choix n'hésite vais mettre des vidéo de demi dès que j ai un peut de temps ne bosse sur le kadjar et les nouveaux vag se qui me laisse peut de temps ....
MCNexo94
20/03/2016, 21h21
Dashtech tu est d ou ?
MCNexo94
23/03/2016, 07h18
Il travaille tous pareille xtool dp4 AVDI smok etc il désynchronise tous les abs du dash
VroumVroum
23/03/2016, 09h56
et si tu resynchronise ,çà fait quoi ?
ECU diag
23/03/2016, 10h05
Slt je connais un gars qui a acheter un Jumpy de 2010 il avais 150.000 au compteur
Le jour ou il a changer sa batterie les km sont monté à 270.000 à mon avis compteur trafiqué et synchronisation bsi/dash désactivé
Mais le faite d'avoir débrancher rebrancher la batterie la synchronisation s'est réactivé
yvespapou
27/03/2016, 08h22
dommage que DASHTEC ne réponde pas au dernière question qui lui sont poser car très intéressante au sujet de la désynchronisation des abs ou bsi surtout vu le prix qui le vend
seadoo831
27/03/2016, 09h49
Salut non pas mal compris simplement ça commencer à dégénérer au vu des réponse de chacun et le ton monter maintenant si le fait que je nettoie le post de dashtec dérange je clôture le post !!!!!
Crdl
seadoo831
27/03/2016, 10h36
salut mon ami izi tkt pas y a aucun soucis mais ce que tu viens de dire c'est pour cette raison que j ai nettoyais mais si ca se reproduit c'est cloture direct du post
VroumVroum
27/03/2016, 16h50
salut mon ami izi tkt pas y a aucun soucis mais ce que tu viens de dire c'est pour cette raison que j ai nettoyais mais si ca se reproduit c'est cloture direct du post
cela ne s'appelle pas du nettoyage seadoo mais de la censure et je me répète (puisque les postes s'efface comme par enchantement) izi à attaqué fort ... de toute façon DASHTEC vends du matériel pour taper dans les compteurs donc il me semble que le débat sur le sujet et dans la charte ,le seul sujet intéressant c'est la desyncronisation des dash et la recherche du véritable kilométrage quand on va acheter une voiture ... mais çà personne ne fait l'appareil ... bizarrement ...
seadoo831
27/03/2016, 16h54
Salut GAD je suis d accord avec toi mais ne suis aps seul a décider si un post dois etre retirer entierement apres je en censure rien du tout j ai seulement retirer des messages ou le ton monter d un coter ou l autre la censure ce st retirer directement un post pour moi .
et pour info quand on interviens sur un post on commance par bonjour ou salut ce que moi je fait a chaque fois mais que toi tu viens d oublier de faire l ami !!!!
crdl
seadoo831
27/03/2016, 20h03
salut puisque d après certain membre je censure et bien je ferme ce post definitivement !! crdl
diagnosis29
20/01/2017, 20h33
Je viens de retomber sur ce poste par hasard , j’espère que personne n'a donné de l'argent pour les précommande LOL , on l'as jamais revu le gars ! une arnaque ( presque ) bien montée .............
ECU diag
20/01/2017, 22h38
Slt diagnos
Apparemment il fait que des précommande et pas de commande lol
En même temps mettre autant d'argent dans un outil qui fait que du dash ou est la rentabilité ? A moins de faire 3 ou 4 dash par jour mais la sa s'appelle plus de la réparation
Je viens de retomber sur ce poste par hasard , j’espère que personne n'a donné de l'argent pour les précommande LOL , on l'as jamais revu le gars ! une arnaque ( presque ) bien montée .............
En meme temps c etait une arnaque pour les arnaqueurs donc bon l un dans l autre y a un peu de justice lol
Appareil de reparation de dash... Mdr
mahfoud lichani
21/01/2017, 08h29
SALUT
pour commencer, je ne suis l'avocat de personne, mon intervention n'est qu'une mise au point.
chaque acte ou parole, n'engage que l'initiateur de cette action
je peux vous garantir que ce n'est pas une arnaque
le matériel existe bel et bien, et il fait tout ce qui est décrit
je vous rassure, je ne l'ai pas acheté, mais je connais le fabriquant depuis un moment déjà,
et il est au "TOP" question programmation
si il n’apparaît plus sur la toile ??????????
qui vivra verra, je ne l'ai pas contacté depuis un moment déjà
c'est tout
bonne journée
diagnosis29
21/01/2017, 08h32
salut l'ami ,
ben ecoute , son site n'existe pas , on sais pas qui c'est , personne n'as vu l'appareil en vrai donc......
je ne préjuge de rien au niveau de ses compétences c est juste dommage qu' elle soit utilisee dans ce but la... il y a tellement d autres choses à faire que la modif de dash...
mexicain
21/01/2017, 12h37
moi je dit y en a marre des dash y pas que sa dans dans une voiture dash par ci dash par la mdr koi.
momo78100
24/01/2017, 21h27
impossible apres 07/2014 pour audi seat ou autre vw pour le moment bien sur...
ya des outils qui font smelcom par exemple
victormarinho
28/01/2017, 15h20
toujour pas de nouvelle de DASCHTEC ??
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org