Voir la version complète : pcr2.1 pin cs mac bientôt dispo
le fameux pcr 2.1 lecture pin cs mac bientôt disponible chez smok tool
on va voir combient va couter l'option sachant que chez abrites elle coute 500€
j'ai toujours dit que pin psa et w204 ainsi que l'émulateur été top chez eux on va voir se que ca donne
chez smok tool
http://www.smok.com.pl/index.php?lang=en&id=nowosci
Bon ben c'est sorti. 320 l'option, moins que l'avdi... Cependant pour une option qui se veut lire cs/pin ils en parlent pas du tout, juste une ligne en début de présentation! Comment ça marche, c'est pas dit non plus.
New function Simoc PCR2.1 Read CS+PIN
-Read Flash (Tuning MAP) OBD
-Write Flash (Tuning MAP + Calculating checksums) OBD
-Unlock Flash ECU in Boot Mode
-Read EEProm Boot Mode
-Write EEProm Boot Mode
-Read Password for read/Write Flash in Boot MODE
-Read Flash Boot Mode
-Read KM (Boot Mode)
-Write KM (boot mode)
et la différence, smok passe tout en boot mode et ajoute sa touche perso (read/write km qui n'est pas présent dans l'option pcr2.1 de l'avdi).
Par contre je sais pas si le smok effectue une prépa flash avant de retrouver le pin/cs comme l'avdi ou si directe il trouve le pin/cs :eek:
Le prix de l'option me semble un poil cher si on regarde ce que peut faire l'option vw_tool à 630, et "juste" pin/cs/flash pcr2.1... c que mon avdi...oops, je voulais dire mon avis ::D
slt
j'adore des boutons , read/write flash+eeprom tout en boot!!
peut etre que ça va servir pour cloner un ecu !!! ( j'espere)
encore moins chere que abrites mais j'avoue que je penser qu'elle allez couter moins chere que 320 tout en sachant que x-can coute 630
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org