Voir la version complète : immo partner 1.9D
slt a tous voilas jai recup un berlingo qui a ete bricoler la bsi et hs plus d alim sortie des feu alors je voudrais savoir comment je peu procéder pour l apprentissage de la clé j'ai sortie le dump de l ancienne bsi y faut que je fasse un vierge et que je rentre le pin ...
voicis le dump de la 95160
salut
soit tu swap les eproms ou vierge
voici ton vierge
pass dans ta boite
@plus rapha
Slt merci enfaite la bsi a été changer mais y demarre plus suite a cela je sais pas ce qui on fais dessus avant moi jai pris la bsi et dessouder l eprom du coup y a 2 bsi celle ci n est peu être pas la bonne je sais pas ce qui on fais
salut, donc l'idéal pour moi c'est de virginisé le bsi et de recuperer le pin au calculo , apres il n'y a plus qu'a telecoder le tout et apprentissage des clefs.
pouettedu76
18/03/2016, 17h38
Salut voila un vierge pass dans ta boite mes pour le code pin je ne suis pas sur a confirmer par les autres :
VF32S8H------ code pin : E2P3
Bonne soirée @+
Oui cest ce que je vais faire quelqu'un peu me confirmer mon pin et kilométrage de mon dump cdrlt.
Mathieu35500
18/03/2016, 17h39
Ou le pin chez psa tout simplement
Salut voila un vierge pass dans ta boite mes pour le code pin je ne suis pas sur a confirmer par les autres :
VF32S8H------ code pin : E2P3
Bonne soirée @+
Slt pouette pour le pin moi jai trouvé le même je voulait confirmation..
pouettedu76
18/03/2016, 17h49
Par contre pour le kilometre je n'ai pas le soft adapter pour te le donner bon courage et bonne soirée @+
Oui en faite je lai eu donc avec 2 bsi et pas les 2 même du coup je sais même pas la quel et bonne il on donc bricoler dessus depuis sa demarre plus
salut en kms je trouve 13492 ???? rien de sur :6:
pouettedu76
18/03/2016, 17h57
salut en kms je trouve 13492 ???? rien de sur :6:
Salut Rapha :peace: tu le trouve avec quelle soft ? car je ne trouve pas le bon soft ou peut etre que je l'ai et je mi prend mal merci d'avance :biggrinjester::yield:@+
Alors cest peu etre pas la bonne bsi que jai prise au compteur jai plus de 200 000..
salut , j'ai fais un mix avec tachosoft mileage qui lui te dis dans quelles lignes ce trouve le kilo et avec licznik ou tu rentre le dump et il calcul le kilo en te mettant les lignes en rouge ou il le trouve .
@ plus
peu etre mais logiquement si le bsi a été branché sur la voiture il prend automatiquement le kms le plus haut
tu as le 2eme dump pour voir stp ?
Alors cest peu etre pas la bonne bsi que jai prise au compteur jai plus de 200 000..
Jais pas le 2 eme la mais la persone qui me la amener ma dit que d origine il avais cet ref s118085120a et la 2 eme que jai prise sur le siege en partant jai cela s118085220b
donc le mieux c'est qu'il te rapporte le bsi origine pour que tu swap les eproms ....
Cest ce qui on fais mais sa demarre plus...
ah ok et au diag tu sors quoi comme défaut ?
Jai pas eu le temps de regarder y ma dit cest depuis qui on toucher sa demarre plus alors jai pris la bsi pour verifier le pin etc puisque cest depuis sa que sa va plus il l'on garder 2 mois quand même...
le probléme de nos jours c'est que les clients ne dise pas tout :7: et souvent nous induise en erreur ;)
Oui en résumé problème de feux suite a sa le garage d avant change la bsi et la sa demarre plus alors soit y on pas mit pas le bon dump ou autres mais vue le kilométrage comme tu dit sa se peu qui on donc pas remise la bonne epprom dans la bonne bsi parce que la jai la 2 eme référence ...
Slt les gars bon l autre bsi vierge du coup pas le bon pin alors jai rentrée le vin un autres pin et couper le blindage pas le temps de passer des heure la dessus...
pouettedu76
19/03/2016, 17h35
Salut Gregkass54 pourquoi tu n'avez pas l'autre pin ? Et je ne comprend pas pourquoi avoir couper le blindage ? Et ou se situe se blindage ? Et du coup maintenant tu et en off ? C'est bien sa ? Merci et désoler pour ses questibs mes j'aime comprendre se que tu a fait aux juste . @+ et bon week end a tous
Ps : si tu a une photos de ton blindage sa serait cool au moin je verrais c'est quoi a moi que sa soit comme les Renault 1.9 d avec l'electrovanne .
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cest tous comme les ancienne pompe renault peugeot etc une electrovane la dessus un apc et basta..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org