Voir la version complète : Probleme de synchro 1.9 dci
Bonjour,
Voila je tourne en rond,
J'ai un probleme de synchro entre le vilo et l'aac.
J'ai la synchro effectué une fois en un cycle de demarrage,
Capteur aac et pmh neuf
Calage distri ok, clavette aussi, je viens de tout remonter encore une fois a neuf
Je n'ai aucun code defaut a la valise.
Le capteur aac, le faisceau a ete verifie apparement pas de problemes de ce cote,
une idée il me rend fou.
Bonjour
quelle valise ?
au démarrage le régime donne qu oi ?
bon surf
vincent
Delphi et wow,
Au demarrage le regime moteur est de 230 tr/MIN environ pas de latences,
Bigorno91
21/03/2016, 11h22
Salut
Tes capteur pmh et aac sont neuf
Si t'avais un probleme faisceau cc ou co t'aurai un defaut
T'es convaincu à 100 % que ton calage est bon.
Par precaution verifie tt de meme la continuite de ton faisceau pmh aac jusqu'au prise du calculateur.
Ensuite si c'est bon teste avec 1 autre calculateur vierge.
Oui sur de mon calage, j'ai verifie plusieurs fois. Je pensais vraiment a sa aussi. J'ai meme mis une poulie neuve au cas ou que l'ancienne soit cassé partiellement.
Je vais tester le faisceau pmh. C'est ma prochaine etape
Le calculateur peut etre en cause, sachant que j'arrive a communique avec lui?
Cc,
Un peu de news.
Il a démarré, je n'ai rien fait de special, juste amorce.
Je l'eteint il veut plus démarré.
Je debranche la batterie, la rebranche il redemarre
Mais maintenant j'ai enfin un code defaut le df053.
Je vais prendre les retours d'injecteurs.
df053 circuit ouvert permanent
nastradini
22/03/2016, 15h24
df053 circuit ouvert permanent
DF 053 fonction de régulation de pression rail,,,,,,,,,,
df053 circuit ouvert permanent
pigonon aac
Excusez j'ai ete trop bref,
Code defaut Description
DF053 Fonction de regulation pression rampe
Circuit ouvert
Intermittent
salut, tu as un contacteur a inertie ?
salut
tu sert un peut avec une pince la connectique de la fiche au niveau de ton régulateur pression gasoil
bon courage
Bonjour,
Voila je tourne en rond,
J'ai un probleme de synchro entre le vilo et l'aac.
J'ai la synchro effectué une fois en un cycle de demarrage,
Capteur aac et pmh neuf
Calage distri ok, clavette aussi, je viens de tout remonter encore une fois a neuf
Je n'ai aucun code defaut a la valise.
Le capteur aac, le faisceau a ete verifie apparement pas de problemes de ce cote,
une idée il me rend fou.
Bonjour,
Je lis "J'ai la synchro effectué une fois en un cycle de démarrage".
Cela veut dire que la synchro est bien effectuée. Il n'y aura qu'une synchro pour démarrer. Le capteur arbre à cames ne sert plus à rien une fois le moteur démarré.
L'incident semble être ailleurs.
L'idéal serait de faire des enregistrements en phase de démarrage ou des copies d'écran.
Bon courage
Oui je m'en suis rendu compte,
J'arrete de chercher de ce coté.
C'est la premiere fois que je touche un dci avec la valise.
Enfait la il redemarre en amorcant a la poire.
Je vais prendre les retours des que j'ai un peut de temps
Question con
Quand il parle df053 circuit ouvert, il parle du clapet de la rampe ou du faisceau?
Slt y demarre y cale ??? Tu a une poire...
Salut il demarre et il tient le ralenti stable accelaration au point mort nickel.
Juste obliger d'amorcer comme il faut a la poire.
Apres j'ai pas encore tester sur la route
Donc sa demarre sa accélère tu et obligé de l amorcée a chaque fois???
A froid oui et amorcé plusieurs fois elle demarre 2 min, j'eteint obligé de reamorcer
Une fois qu'elle a demarré tourné 10 minutes (chaufé un peut ) = pas besoin de l'amorcer
Et pas de variation de regime
La poire et neuve, et devient dure.
Tu a fais un test retour de tes injecteurs...
Non prochaine etape
Si tout va bien demain aprem,
Rebonjour,
Un diesel qui démarre mal à froid et qui démarre bien à chaud voir les compressions du moteur (en supposant que les bougies de préchauffage fonctionnent correctement).
Bon courage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org