Voir la version complète : 307 phase 2 soucis panne bisard
slt les gars une 307 essence voyant moteur allumer en gros je voudrais vos idee je n est pas encore regarder
merci
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_78909130777.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=78909130777.png)
Moi perso je soupçonnerai le calculateur mais sa jai jamais vue les 4 d un coup...
moi je dirais faisceau moteur
pouettedu76
21/03/2016, 19h06
Bonsoir Grekass54 ils sont intermittent sa ne veut pas dire grand chose qu'est se qu'elle a la voiture elle roule ou pas ? sa peut etre aussi du a un changement des injecteurs ou simplement en debranchant les 4 connecteurs et en les rebranchant ? non
Possible mais pas sûre non plus au pire changer deja le faisceaux moteur et si sa revient calculateur enfin c'est pas facile ...
Bonsoir Grekass54 ils sont intermittent sa ne veut pas dire grand chose qu'est se qu'elle a la voiture elle roule ou pas ? sa peut etre aussi du a un changement des injecteurs ou simplement en debranchant les 4 connecteurs et en les rebranchant ? non
Slt pouette Non jai fais un effacement des dtc sait revenu même pas 5 minutes apres...
pouettedu76
21/03/2016, 19h09
Sa aurrai ete le calculateur sa te l'aurrait mise en defaut comme calculateur verrouller ou autre peut etre aussi les connecteurs ou le faissseau avant de le changer regarde deja l'etat
Bien sure elle demarre et parfois le voyant moteur se coupe seul et parfois elle demarre mal jen sais pas plus jai pas encore fais d essaye mais quand jai vue les 4 defaults jai eu peur lol
garageducentre
21/03/2016, 19h19
Slt contrôle ta masse si elle est bonne
Slt tu pense la masse moteur la voiture et quasi neuve 80 mille...
garageducentre
21/03/2016, 19h25
On a des surprise de fois il faut contrôlé pour être sur
Oui je sais bien surtout les 307 pour moi lol..
pouettedu76
21/03/2016, 19h32
Bonsoir Garageducentre :ddit moi j'ai juste une petite question :behindsofa:
Comment sa se controle une masse ? merci et desoler pour cette question mes je ne sais pas comment sa se controle merci et bonne soirée a vous .
Cordialement :driving:
Bonsoir Garageducentre :ddit moi j'ai juste une petite question :behindsofa:
Comment sa se controle une masse ? merci et desoler pour cette question mes je ne sais pas comment sa se controle merci et bonne soirée a vous .
Cordialement :driving:
Cest un peu comme cela
http://www.mon-atelier.com/epages/e27522d2-51df-11df-bce0-000d609a287c.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/e27522d2-51df-11df-bce0-000d609a287c/Categories/VERIFICATIONMASSE&Locale=fr_FR
garageducentre
21/03/2016, 19h39
Ben voila tu mesure au multimètre la résistance et elle doit être inférieure a 3 ohms
Bon je vais voir si jai le temps de m occupé de celle ci cet semaines je vous retiens au jus merciles gars...
garageducentre
21/03/2016, 19h55
Vive les 307 lol
Vive les 307 lol
Lol oui j'en ai une jai jamais été embêté ....
Sinon, le défaut est plutôt clair: Court-circuit.
Donc faisceau, calculateur ou injecteurs.
4 injecteurs semblent peu probables.
Bonne chance! :)
Oui le faisceaux ou le calculateur en lui même je verifirai cela et j rajouterai une masse au calculo sa coute rien....
J'ai déjà eu ce soucis. Le faisceau frottait sur le support moteur car le garage qui entretenait le véhicule ne l'avait pas refixé après intervention sur la distribution :)
Ca faisait 6 mois qu'elle était au garage car elle avait des coupures d'injection :)
Ceci pour dire qu'avec des injecteurs en court-circuit, elle se coupait en roulant.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org