PDA

Voir la version complète : recherche smok psa

mustauto
23/03/2016, 20h43
bonjour tout est dit dans le titre je cherche un smok psa occasion alors si vous avez contactez moi

merci

diagnosis29
23/03/2016, 21h05
Tu cherche tout d'occas toi ? , tu va facturer les prestations moitié prix ensuite ?

mustauto
23/03/2016, 21h14
bonsoir
je comprend pas ton comportement diagnosis29 c'est quoi le souci a chaque fois tu essais de me tacler
je suis pret a acheter un smok psa neuf mais avant de le faire je pose la question sur le forum au cas ou une personne en aurait un qu'il n'utilise pas se qui arrangerait tout le monde
pour info je ne facture pas de prestation je m'equipe pour mes vo
donc maintenant si nous n'avons pas le droit de demander certaine merci de me le faire savoir
tu es peut etre moderateur mais il me semble qu'il n'y a pas longtemps tu m'as dit de ne fallait pas pourrir un sujet il est vrai que lorsque tu m'as fait la reflexion tu avais raison je sais reconnaitre mes tors maintenant se qui est bon pour moi est bon pour toi
a bon entendeur merci

diagnosis29
23/03/2016, 21h24
Juste que tu envahi le forum sur des demande d'info sur tous les outils , ce sont généralement des outils officiels , la meilleur réponse serait celle du fabricant , tu veux le maximum d'info gratos et payer le matos le moins cher possible . Je vois pas de rapport avec le fait que je soit modérateur, j'aurai été un membre lambda je t'aurais fait la même remarque.

Moi aussi je vais acheter un orange5 , donc j'ai contacté plusieurs distributeurs pour avoir les informations.

mustauto
23/03/2016, 21h33
tu es peut etre plus fort mon amis
moi aussi j'ai contacte les revendeur orange5 vois tu
je fais meme la formation de 3 jours le mois prochain de l'un des distributeur
je demande des infos aux distributeurs mais aux utilisateurs aussi car souvent les sons de cloches ne sont pas les memes et tu vas me dire le contraire ils ventent tous leurs outils normale on est dans un forum entraide si tu ne veux pas repondre c'est ton droit
pour info je suis passionné mais malheureusement autodidacte et il est vrai que ce monde electronique est une bible de connaissance alors il est vrai que je demande des renseignements sur plusieurs outils ou sujet maintenant je pense que mes questions sont aussi utiles aux autres
voila peut etre que ma facon de faire te déplait ?