Voir la version complète : Vierge DAE R. Modus
Bonjour,
Quelqu'un serait virginisé le dump ci-joint d'une DAE 8200307154--A de modus ?
Merci d'avance de votre aide.
Cdlt
Petite erreur dans ma demande.
Pas virginisé, mais réparé le dump.
merci
PATAROUCI
25/03/2016, 13h41
salut car83
il ya un probleme pour telecharger le fichier
Bonjour patarouci,
je viens d'essayer, ca fonctionne de mon coté.
Sinon voici via mega : https://mega.nz/#!ZlgBTaCQ!NyuXeaous4rZMiHudQCmZDWs8n4k56BA69pF2eA YAio
Cdlt
PATAROUCI
25/03/2016, 13h51
toujours le même problème
Je sais pas quoi te dire, redémarre ton navigateur ou essaie avec un autre.
Cdlt
PATAROUCI
25/03/2016, 14h02
salut voici pour toi
tests post résultats ici Merci
Appuyez sur la touche si mon poste Était utile
pass pm
25/03/2016, 14h22
salut voici pour toi
tests post résultats ici Merci
Appuyez sur la touche si mon poste Était utile
pass pm
smart057
25/03/2016, 17h21
salut test et dit moi.
smart057
01/04/2016, 14h06
Salut car83,t'a quitté le pays ou quoi?? as tu tester? Merci d'apporter une fin a ton probleme..
Salut,
Le client m'a appeler que ce matin, ça n'a pas fonctionner. Il a fait 3km est le voyant défaut est apparu à nouveau.
Je suis toujours au même point, donc.
merci
smart057
04/04/2016, 18h07
Salut, donc si je comprend bien le vierge etait ok mais 3km apres le defaut est revenu?
diagnosis29
04/04/2016, 19h27
Salut,
Le client m'a appeler que ce matin, ça n'a pas fonctionner. Il a fait 3km est le voyant défaut est apparu à nouveau.
Je suis toujours au même point, donc.
merci
Salut
Ta un tuto sur le forum pour réparer les DAE niveau hardware , le DEF002 ne viens pas seul par hasard .
@+
Salut
si tu a u une assistance c que le vierge est ok,tu a un problème de hardware sur ton calculo de direction http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=43611
si le problème persiste il faut changer ton calculo
bon courage
passe est dans ta boite
Bonjour,
merci pour les infos, j'attends que le client me rapporte la DAE pour tenter la réparation.
Cdlt
diagnosis29
05/04/2016, 19h13
Bonjour,
merci pour les infos, j'attends que le client me rapporte la DAE pour tenter la réparation.
Cdlt
T'as pas changée, tu sais toujours pas mettre de thanks
*
Normal vu que c'est "puéril" :7:
Petit retour, le client à racheter une DAE d'occasion.
;)
salut
Petit retour, le client à racheter une DAE d'occasion
il a monté la dae a la rache (sans avoir a démonté la cosse batterie ) ou es qu'il a fait un vierge dessu avant de la monté ?
parce que si il la fait un montage a la rache il aura une belle surprise lorsqu'il débranchera et rebranchera la cosse batterie ( antidémarage actif )
a+
salut
il a monté la dae a la rache (sans avoir a démonté la cosse batterie ) ou es qu'il a fait un vierge dessu avant de la monté ?
parce que si il la fait un montage a la rache il aura une belle surprise lorsqu'il débranchera et rebranchera la cosse batterie ( antidémarage actif )
a+
Je sais pas, j'attend aussi qu'il me donne des nouvelles, mais comme c'est parti je pense qu'il va revenir me voir.
C'est dommage j'aurais bien aimer tenter la réparation de la premiere DAE...
Je reviens donner des nouvelles des que j'en ai du client.
Merci :smile:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org