PDA

Voir la version complète : Matériel diag et programmation

Electromobile
25/03/2016, 18h29
Bonjour,
Je cherche de quoi paramétrer les Equipements d'origine lors d'installation d'alarme et d 'attelage sur VAG et PSA et accessoirement l'effacement de codes défaut sur toutes les marques .si quelqu'un a une solution, j'étudie toutes propositions mais le moins cher possible
Merci

diagnosis29
25/03/2016, 18h53
Bonjour,
Je cherche de quoi paramétrer les Equipements d'origine lors d'installation d'alarme et d 'attelage sur VAG et PSA et accessoirement l'effacement de codes défaut sur toutes les marques .si quelqu'un a une solution, j'étudie toutes propositions mais le moins cher possible
Merci
Salut

J'allais te proposer quelque chose , puis j'ai vu la fin de ton message .

Du coup j'ai rien à te proposer , désolé

@+

nas33
25/03/2016, 19h24
moins cher c du clone .apres tout depend si tu es professionnel ou juste particulier

jphp
25/03/2016, 20h00
Bonjour,
Merci
@ et bon weekend,Electromobile commence par un delphi / autocom déjà tu pourra coder pas mal de choses pour pas trop cher, et effacer des codes def !
@++ et bievenu sur TE au passage

Breizhelec
26/03/2016, 07h29
si tu veux coder de l'attelage VAG laisse tomber delphi , minimum VCDS ou mieux le VAS

et pour psa DIAGBOX obligatoire tu a des originaux à pas trop cher

jphp
26/03/2016, 10h50
@ wow prends les codages module de remorques su VW
bon week-end

scanflo
14/04/2016, 23h50
Bonsoir
VAG je connais pas ,mais pour PSA DiagBOX obligatoire et parfois avoir un identifiant et mot de passe Peugeot ou Citroen selon le cas.

bendou
14/08/2019, 06h15
quel outil pour un particulier ? pour diag vw

WJon
14/08/2019, 07h38
quel outil pour un particulier ? pour diag vwBonjour, salut, salam...
Svp ...
Merci...

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

david069b
14/08/2019, 07h59
Salut
Pour VAG tu as VCDS ou ODIS. Clone 50-90€ seulement si t’es particulier