Voir la version complète : Matériel diag et programmation
Electromobile
25/03/2016, 18h29
Bonjour,
Je cherche de quoi paramétrer les Equipements d'origine lors d'installation d'alarme et d 'attelage sur VAG et PSA et accessoirement l'effacement de codes défaut sur toutes les marques .si quelqu'un a une solution, j'étudie toutes propositions mais le moins cher possible
Merci
diagnosis29
25/03/2016, 18h53
Bonjour,
Je cherche de quoi paramétrer les Equipements d'origine lors d'installation d'alarme et d 'attelage sur VAG et PSA et accessoirement l'effacement de codes défaut sur toutes les marques .si quelqu'un a une solution, j'étudie toutes propositions mais le moins cher possible
Merci
Salut
J'allais te proposer quelque chose , puis j'ai vu la fin de ton message .
Du coup j'ai rien à te proposer , désolé
@+
moins cher c du clone .apres tout depend si tu es professionnel ou juste particulier
Bonjour,
Merci
@ et bon weekend,Electromobile commence par un delphi / autocom déjà tu pourra coder pas mal de choses pour pas trop cher, et effacer des codes def !
@++ et bievenu sur TE au passage
Breizhelec
26/03/2016, 07h29
si tu veux coder de l'attelage VAG laisse tomber delphi , minimum VCDS ou mieux le VAS
et pour psa DIAGBOX obligatoire tu a des originaux à pas trop cher
@ wow prends les codages module de remorques su VW
bon week-end
Bonsoir
VAG je connais pas ,mais pour PSA DiagBOX obligatoire et parfois avoir un identifiant et mot de passe Peugeot ou Citroen selon le cas.
quel outil pour un particulier ? pour diag vw
quel outil pour un particulier ? pour diag vwBonjour, salut, salam...
Svp ...
Merci...
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
david069b
14/08/2019, 07h59
Salut
Pour VAG tu as VCDS ou ODIS. Clone 50-90€ seulement si t’es particulier
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org