Voir la version complète : Ddcr 1,5 dci
costinet
25/03/2016, 19h01
Bonjour. I et ai besoin d'aide avec un problème dans un régulateur de pression de carburant Renault Clio 1.5 dci euro 3 a été bloqué, il a été remplacé, et maintenant la voiture a la vitesse du moteur irrégulière tend à arrêter, et l'arrêter parfois. Je comprends que le problème est en ECU, qui est un DDCR (j'entendu dire que le DCM 1.2 a ce problème), le blocage de la pression affecte un composant électronique de l'écu. joindre des photos de ECU coupe dans la zone où le transistor était commande ECU. si quelqu'un peut me aider avec quelques conseils ou des conseils, j'avais des amis, je vous remercie, si elle est un problème de matériel ou d'un logiciel Ecu. Clip de test de la voiture n'a rien d'autre qu'une variation de pression de carburant dans la rampe d'injection. merci
@ limaille !?
controle si presence de limaille ds ton filtre ! cà ressemble a une pompe hp qui se détruit !
bon weekend
costinet
25/03/2016, 19h23
a certainement pas de problèmes ou les injecteurs de pompe, il avait une autre voiture avec le même problème, et le propriétaire a conduit écus à une personne qui traite avec Ecu de réparation, et le problème a été résolu. ECU et a été coupé dans la zone (partie découpée a été réparée avec du silicone) et je ne pouvais pas voir exactement où elle est intervenue dans l'ECU. dans mes images, j'ai essayé vu comme un relipire de composants ... en vain.
post un diag aprés on y vois plus clair
@
Bonjour;
JPHP a raison, il faut faire un diag avant de tout changer.
Faire des copies d'écran ou voir mieux des enregistrements.
Bon courage.
CHATONDU38
26/03/2016, 11h41
Salut,
Fais un clone
costinet
26/03/2016, 15h22
Bonjour. Merci pour les réponses, je vais essayer des prochains jours pour faire quelques captures avec diag, ne sont pas cloner parce que j'ai un autre ECU, je suis surpris que ce problème est si commun dans le blocage de régulateur de pression ....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org