Voir la version complète : defap edc15c2
bonsoir
une personne pourrai me faire defap sur edc 15c2 pour 307 hdi de 2002 svp merci
"j ai un ecusafe qui marche une fois sur 2 "
merci a vous
bon weekend hadil, c quand ton prochain controle technique ? pour cette 307 ?
@
heee je sais pas vraiment c a un ami qui l achete ya quel que jour,
pourquoi elle pollu loo???
heee je sais pas vraiment c a un ami qui l achete ya quel que jour,
pourquoi elle pollu loo???
si il l'a acheter il y as qq jours , il a un controle technique de moins de 6 mois
a moins qu'il achete sans controle technique !?
d'ici 2017 ttes les defape ne passeront plus au controle technique ! ils vont controler , ils s'ont en train de s'équiper pour !
voila defape
44377 :4:
@
il la achete sans controle il me semble
ahhhh, j ai entendu une infos plus ou moins comme ca mais je pensais que c etait pas vrai
merci a toi jphp
si il l'a acheter il y as qq jours , il a un controle technique de moins de 6 mois
a moins qu'il achete sans controle technique !?
d'ici 2017 ttes les defape ne passeront plus au controle technique ! ils vont controler , ils s'ont en train de s'équiper pour !
voila defape
44377 :4:
@
Vous avez une idée comment la controle technique va le controler? Via la prise OBD? Avec un simple "no read" et le tour est joué. Ou debrancer les fils CAN/K-Line dans la prise OBD. Je conseile ne pas vider le FAP mais le percer avec une tube au dents., fait soi-même.
Vous avez une idée comment la controle technique va le controler? Via la prise OBD? Avec un simple "no read" et le tour est joué. Ou debrancer les fils CAN/K-Line dans la prise OBD. Je conseile ne pas vider le FAP mais le percer avec une tube au dents., fait soi-même.
@ non ce sera a la sortie d'echpt comme l'opacimetre avec une nouvelle machine qui mesure la taille des particules et les NOX rejeté
@ https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwilyNqTtd7LAhVLBBoKHfgmC_gQFggcMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.auto-moto.com%2F******ite%2Fenvironnement%2Fecologie-controle-technique-la-revolution-ecodiagnostic-nature-et-decouverte-38316.html&usg=AFQjCNHBstuwfK4l9aX7lPboN--01J-KxA
kikiboy35
14/04/2016, 22h34
c'est bon a savoir ca merci de votre info
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org