Voir la version complète : Boot edc17 C02/C06 Bmw
Bonjour a tous,
Qui aurait le schéma de boot pour ce calculateur de bmw 320d de 2008 E91.
Mon Kess me propose pas le schéma dans le fichier help.
Je dois faire un full dessus ( si une âme charitable peu m'expliquer par la même occasion :8: )
Par avance merci
Sebastien
Benoit974
26/03/2016, 09h26
44396Bonjour a tous,
Qui aurait le schéma de boot pour ce calculateur de bmw 320d de 2008 E91.
Mon Kess me propose pas le schéma dans le fichier help.
Je dois faire un full dessus ( si une âme charitable peu m'expliquer par la même occasion :8: )
Par avance merci
Sebastien
voila ton schema
modele 1et modele 2 selon le montage
file a souder (boot) et support de positionnement edc17
cdl
Alors j'ai fait les branchements, et mis mon épingle sur le boot ( kess me trouve que 1 boot en dessous le transistor ), ensuite je sélectionne la BMW en mode tricore => outil => lecture backup et BIMMMMM j'ai un message d'erreur : micro wakeup error
Benoit974
26/03/2016, 15h38
Alors j'ai fait les branchements, et mis mon épingle sur le boot ( kess me trouve que 1 boot en dessous le transistor ), ensuite je sélectionne la BMW en mode tricore => outil => lecture backup et BIMMMMM j'ai un message d'erreur : micro wakeup error
Oui enfin il faut sélectionné edc17c06 ensuite le bon processeur .tc17..... Il y a le choix entre 2 modèle si je ne me trompe pas
Ca y'est c'est ok, j'avais pas mis le fil gris avec pince sur le boot. Erreur de débutant.
Merci à vous pour votre aide.
Sujet clot
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org