Voir la version complète : probleme ECU 206 plus essence 2011
salut.
probleme sur 206 plus essence la 206 + ne demare pas .au diagbox l ecu ne repond pas .
esque l ecu et hs.
ecu valeo
tarik_electronic
27/03/2016, 11h47
Salut lami
Verifie les fusible .c ok
Verifie l alimantation de l ecu. Teste avec un autre bsm.
Salut tu dois avoir le bsm hs ou fusible.
salut.
j ais fait le teste avec un autre bsm c est la meme chause .
il nia aucune alimentation qui sorte de l ecu ver les capteur.
@ as tu le voyant inject allumé au contact ?
tu as un contacteur a inertie appui dessus
bon dimanche
salut.
le voyant inject et allumé au contact.mais je ne parvien pas a trouver le contacteur a inertie
sous le capot compartiment moteur , soit a droite derriere l'amortisseur soit a gauche pareil gros bouton de couleur noir ou rouge
@
Salut,
est ce que tu as fait un scan complet avec diagbox?
Si tu l'as fait, je pense que tu auras un défaut au niveau du CAN.
Il y a juste l'ecu moteur qui ne communique pas au diag?
Ton Diagbox est clone? Tu as essayé de faire un diag avec un autre appareil genre delphi ou autres pour voir?
slut.
j ais chercher je ne pence pas qu il ia un contacteur d inertie
salut .
au digbox au niveau du bsi dtc abcence de communication avec l ecu.
j ais esséyer avec autocom et vcs toujour meme probleme
Si tu pourrais répondre a toutes mes questions ça serait mieux, scan complet tu diag avec toutes les ecus ou pas? sans compter l'ecu moteur
poste les codes défauts
oui le scanne detecte tout les ecu sauf ecu moteur .il yat que le defeaut au niveau du bsi absence de communication avec le calculateur moteur
Pour commencer lamis pour de l'aide effice le type moteur le type ecu serait le bienvenue . Cest valeo v34 il me semble ca permettrait deja de te donner les pin a controler pour le faisceau alim de lecu .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
ecu valeo V 34.4.
moteur TU3A
salut.
esque quelqu un a le shemas pin out ecu valéo V34.3
slt! il me semble que le valeo j34p a la même gueule que le v34 et quasiment les même composants!? Quelqu'un pourrait confirmer ça?
pas shemas alimentation ecu valéo v34.3
Salut regard la connectique avec métrix si y a du plus . Si oui ECU hs . Trouve un autre ECU et branche pour voir si dialogue . Si oui fait swapp.
Slt tidus meme tronche mais pas meme architecture deja essaye de swapper et en vain.
Javais acheter un v34.3 pour remplacer un j34p mais ne sont pas les meme ducoup axheter pour rien :)
Slt tidus meme tronche mais pas meme architecture deja essaye de swapper et en vain.
Javais acheter un v34.3 pour remplacer un j34p mais ne sont pas les meme ducoup axheter pour rien :)
Slt rojhat! En swap ça risque pas de fonctionner vu que les eeprom ne sont pas pareils. Le j34p est en 95160 tandis que l'autre est en 95320. Je parlais plus du boot pin, je pense que c'est le même que le j34p.
++
Slt tidus j'ai dit je voulais :) entre vouloir et pouvoir c'est dur d'accepter la realiter lool bref on a a raison :)
GUESSABOSS
28/03/2016, 15h13
Salut;
fait un diag avec un autre ecu pour voir s'il communique ou pas, c'est la plus rapide méthode pour résoudre ton prob, il m'est arrivé la même panne avec 206 sedan c'était l'ecu gestion moteur hs (infiltré par l'eau).
le probleme et regle c est le cable d alimentation en 12v avant contacte qui etait coupé.
entre le 13 du bsm et le f4 de ECU 48 BROCHE
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org