Voir la version complète : probleme fusion 1.4 TDCI
ucforstill
27/03/2016, 13h26
slaut jai une ford fusion 1.4 moteur peugeot ecu sid801
j avais un probleme de pedal accelerateur qui ne fonction pas (n'accelere pas)
j ai changer l calculateur moteur le probleme resolue la pedal acceler mais le probleme ne depasse pas 2500 tour .
merci
Salut,
tu as fait un diag? Poste les défauts stp
Salut,
D'accord avec Chilly, il faudrait les codes défauts trouvés lors de la lecture.
Des travaux ont été fais avant la panne ? Rien de particulier qui aurait pu griller le calculateur ?
ucforstill
01/04/2016, 15h51
il me donne default prechaufage et egr
je crois il faut eliminer egr
reprogauto
01/04/2016, 16h08
les boitiers son de meme ref?
ucforstill
01/04/2016, 16h31
Non les boitier de defferent reference
reprogauto
01/04/2016, 17h23
post defaut apres avoir fait un effacement des defaut et test routier
Salut si t'es 4 bougies de préchauffage sont Hs tu est en stratégie limité donc plus accélération
slaut jai une ford fusion 1.4 moteur peugeot ecu sid801
j avais un probleme de pedal accelerateur qui ne fonction pas (n'accelere pas)
j ai changer l calculateur moteur le probleme resolue la pedal acceler mais le probleme ne depasse pas 2500 tour .
merci
@ tu as mit un calculateur d'occaze, donc c l'immo qui n'est pas bon tu as déssoudé qq chose ou tu as changé le bsi et la clé avec ?
bon weekend
ucforstill
02/04/2016, 03h07
Oui c est une calculateur d ocasion, j ai etulise ford vcm2 pour code le cle
salut
fait un essais routier debimetre debrancher pour voir
Oui c est une calculateur d ocasion, j ai etulise ford vcm2 pour code le cle
@ alors c un prob de logiciel, si elle démarre c que le calculateur est proche de compatibilté cherche une flashe qui correponds au premier SW et envoie ds le second calculo par OBD , ca devrait le faire
@++
bon week-end
ucforstill
02/04/2016, 16h56
@ alors c un prob de logiciel, si elle démarre c que le calculateur est proche de compatibilté cherche une flashe qui correponds au premier SW et envoie ds le second calculo par OBD , ca devrait le faire
@++
bon week-end
ok je vais essayer et repondre merci
ucforstill
04/04/2016, 13h18
Salut je veux savoir si je doit entrer les code des injecteur dans le calculateur , si oui comment faire par ce que j cherchce bcp dans le vcm2 ford mais rien trouver pour entrer lea code .merci
Slt, oui tu doit rentrer le code des injecteurs dans ton calculo. je ne connais pas vcm tu doit pouvoir trouver dans moteur une prog pour injecteurs. Attention c 1/4/3/2 pour programmer .@+
ucforstill
04/04/2016, 14h00
Salut j entrer ds le moteur mais j pas trouver codage des injecteur
Slt, tu a autocom ou delphi ?
Slt, oui tu doit rentrer le code des injecteurs dans ton calculo. je ne connais pas vcm tu doit pouvoir trouver dans moteur une prog pour injecteurs. Attention c 1/3/4/2 pour programmer .@+
petite erreur c 1/3/4/2
ucforstill
04/04/2016, 14h12
Oui j delphi mais y a pas da le reglage
SI sur delphi tu peut : Tu va dans diesel /reglage /tu va trouver programmation injecteur click dessus et la ca doit être bon .Lis bien les instructions .
ucforstill
04/04/2016, 14h26
Nn j entrer sur moteur mais y a pas de reglage j deja choisi le bon type de moteur mais y a pas de reglage
quel année ta ford et quel version de delphi .
ucforstill
04/04/2016, 17h46
Anne 2003 calculateur siemens sid804
Slt je viens de regarder pas possible sur delphi. obliger de passer par vcm.@+
Slt il n'y a pas de code injecteur à rentré c'est des injecteur Siemens mais est ce que tu a contrôlé tes bougies de préchauffage comme je t'ai dit
ucforstill
05/04/2016, 10h09
Oui j ai controler les bougie de prechaufage , maintenant diagnostic me donne code default p0191 et p0193
angeflasheur
05/04/2016, 10h29
Salut
Probleme au niveau du capteur de pression de rampe
As tu fait ce que t'as dit JPHP ? (qui as eu un tres bon raisonement d'ailleurs)
ucforstill
05/04/2016, 10h37
Salut
Nn j pas encore par ce que j pas trouver le fichier flash qui corespond a calculateur origine
Merci
voir bougies de prechauffage
angeflasheur
06/04/2016, 07h53
voir bougies de prechauffage
Salut
Quel est le rapport avec ces codes defauts ?
Je n'en vois pas
salut
je ne vois pas trop pourquoi tu es alle changer le calculateur!
alors que tu n avais qu un probleme de pedale d accelerateur?
pourquoi ne pas avoir changer que ta pedale?
ainsi que le faisceau de pedale jusqu au calculo
Bonjour, dans la fusion 14 sid n'a pas de codage injecteurs, avec ids ford KAM réinitialisé avant de changer calculateur moteur avec IDS reprogramment Ecu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org