Voir la version complète : Galetto V54 planté ??
Bonjour les amis
j essaye de connecté mon Galetto sur 2 PC different le logiciel ne se lance , alors que ds l apres midi sa fonctionnait , je ne sais pas ce qu il s' est passé , quand je le connecte les LEDS verte et rouge sont bien allumé , j ai jamais eu l impression que les deux s' allumer en meme temps pouvez me confirmer
Merci à vous
seadoo831
27/03/2016, 19h05
Salut essayé de de s'installer et réinstaller crdl
Tu as le galetto de planter ou le driver normalement les led s'allument que en cas de communication pas sur usb donc planter
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Salut,
Les 2 leds clignotent juste quand tu lance le soft au moment de la communication entre le soft et l'interface.
j ai installer et reinstaller plusieurs fois
Je viens de confirmer les 2 leds ne restent pas allumés juste en branchant l'usb.
slt
c'est juste ftdi a remetre en etat , tu l'as utilisé xp et 7, c'est pour ça il est planté
ya une utilité je me souvien plus comment ça s'apele !!!
slt
c'est juste ftdi a remetre en etat , tu l'as utilisé xp et 7, c'est pour ça il est planté
ya une utilité je me souvien plus comment ça s'apele !!!
je l ai tjrs utilisé sur seven 32 bits , je comprend pas XP et seven ?? tu parle d 'avoir utilisé 2 OS different , non du tout
tien j'ai trouvé pour toi
sauvegarde eeprom ori, et ecrit ce qui a dedans v54 !!!
mon driver n est plus reconnu il le reconnait comme USB serial Converter
c est un probleme de FDTI
c est un probleme de FDTI
comment faire ??
salut
vérifie que dans c:/windows/systeme32/
il y a cette dll : fgt2xx.dll
tien j'ai trouvé pour toi
sauvegarde eeprom ori, et ecrit ce qui a dedans v54 !!!
fonctionne pas Selim "can't find device" merci qd meme, mprog fonctionne mais je trouve pas de fichier "EEprom program templates "
salut
vérifie que dans c:/windows/systeme32/
il y a cette dll : fgt2xx.dll
oui il y est et aussi ds le dossier system 32/ drivers store et dans system 32
desinstale driver ( branché)
reinstall driver a partir de repertoir fgtech !!
si marche pas je te poste une autre truk !!
Il va falloir que tu fasse comme sur la video si dessous
http://m.youtube.com/watch?v=IsNrzivSvXo
desinstale driver ( branché)
reinstall driver a partir de repertoir fgtech !!
si marche pas je te poste une autre truk !!
sa fonctionne pas
seadoo831
27/03/2016, 21h25
Salut voila un lien pour le soft que les chinois utilise sur la video en esperant que ca regle ton probleme la mi crdl
http://www28.zippyshare.com/v/91165068/file.html
je précise que ce lien n et pas de moi je viens de le recuperer sur un autre forum
Maintenant tu as tout ce qu'il faut pour reparer ton fgtech video soft tool.
j ai reussi comment j ai fait je sais pas j ai utilisé ce pack , il faut commencer avec mprog et ouvrir le fichier mpt ensuite j ai cliquez un peu partout lol :nopity:
je reinstalle galetto
Merci les gars pour votre aide , vous avez été super réactif:22:
bien joué..............:50:
Merci les gars pour votre aide , vous avez été super réactif:22:
Normal c'est TE.
j ai reussi comment j ai fait je sais pas j ai utilisé ce pack , il faut commencer avec mprog et ouvrir le fichier mpt ensuite j ai cliquez un peu partout lol :nopity:
je reinstalle galetto
merci qui merci moi :) je deconne j'avais vue que tu galeré mais pas le pc sous la main ou sinon tu l'aura eu plutot ;) bon courage en tous ca selim avait raison tavais juste planté le boot du FT232RL
grandcuik
08/12/2018, 23h12
je reinstalle galetto
Bonjour dit moi j'ai téléchargé ton pack mais quand j'ai voulu décompressé le dossier il me demande un pass pourrai tu me le donné stp car je me retrouve avec le même problème que toi d'avance merci .
chaoui05
09/12/2018, 06h40
Bonjour dit moi j'ai téléchargé ton pack mais quand j'ai voulu décompressé le dossier il me demande un pass pourrai tu me le donné stp car je me retrouve avec le même problème que toi d'avance merci .http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org