PDA

Voir la version complète : Passat tdi 2.0 2008

prodiag
21/12/2010, 19h16
slt les amis j'ai un problème avec une passat TDI elle veut pas démarrer j ai fait un diag il sort trj relais principal le démarreur tourne mais ya pas de courant au injecteurs !!!
merçi d'avance les amis

digicar
21/12/2010, 21h33
Salut,

precise le type du moteur.

prodiag
21/12/2010, 21h40
Salut,

c'est une 2.0L TDI

prodiag
21/12/2010, 23h14
si le moteur est de type BKP , y a problème de court circuit au niveau d'un injecteur pompe , il faut déposé le cache culbuteur est procéder par élimination , tu enlève chaque fois la fiche d'un seul injecteur est tu démarre si le moteur ne répond pas tu passe a un autre injecteur ainsi de suite , si le moteur répond démarre trois cylindre tu change l'injecteur pompe qui est désactivé , mais je te conseille de changé aussi le faisceaux de câblage des injecteurs . pour info j' es des cas de récidive , la meilleurs solution est de changé les 04 injecteur complètement
bonne chance :coolgleamA:

j vais essayer demain et je te rendrait la réponse merci mon frère

prodiag
22/12/2010, 16h09
si le moteur est de type BKP , y a problème de court circuit au niveau d'un injecteur pompe , il faut déposé le cache culbuteur est procéder par élimination , tu enlève chaque fois la fiche d'un seul injecteur est tu démarre si le moteur ne répond pas tu passe a un autre injecteur ainsi de suite , si le moteur répond démarre trois cylindre tu change l'injecteur pompe qui est désactivé , mais je te conseille de changé aussi le faisceaux de câblage des injecteurs . pour info j' es des cas de récidive , la meilleurs solution est de changé les 04 injecteur complètement
bonne chance :coolgleamA:

j'ai essyeyer mon frere mais sa a rien donnée!

prodiag
22/12/2010, 18h01
personne ne peut me répondre les amis c vraiment urgent !!!

prodiag
22/12/2010, 18h39
Salut,

2.0l 140 ch

Auto-Diag
22/12/2010, 18h41
Salut,
cé vrai comme il a dit notre ami med838, cé un injecteur parmis les 4 ou 2 qui fé un court-ciruit é le diag affiche relais principal, jé ce problem sur golf5 é apré un changement du injecteur tout é bon.

prodiag
22/12/2010, 19h22
Salut,
cé vrai comme il a dit notre ami med838, cé un injecteur parmis les 4 ou 2 qui fé un court-ciruit é le diag affiche relais principal, jé ce problem sur golf5 é apré un changement du injecteur tout é bon.

problème résolu c'est un injecteur+le relais principal
merci les amis pour votre aide!