Voir la version complète : Passat tdi 2.0 2008
slt les amis j'ai un problème avec une passat TDI elle veut pas démarrer j ai fait un diag il sort trj relais principal le démarreur tourne mais ya pas de courant au injecteurs !!!
merçi d'avance les amis
Salut,
precise le type du moteur.
Salut,
c'est une 2.0L TDI
si le moteur est de type BKP , y a problème de court circuit au niveau d'un injecteur pompe , il faut déposé le cache culbuteur est procéder par élimination , tu enlève chaque fois la fiche d'un seul injecteur est tu démarre si le moteur ne répond pas tu passe a un autre injecteur ainsi de suite , si le moteur répond démarre trois cylindre tu change l'injecteur pompe qui est désactivé , mais je te conseille de changé aussi le faisceaux de câblage des injecteurs . pour info j' es des cas de récidive , la meilleurs solution est de changé les 04 injecteur complètement
bonne chance :coolgleamA:
j vais essayer demain et je te rendrait la réponse merci mon frère
si le moteur est de type BKP , y a problème de court circuit au niveau d'un injecteur pompe , il faut déposé le cache culbuteur est procéder par élimination , tu enlève chaque fois la fiche d'un seul injecteur est tu démarre si le moteur ne répond pas tu passe a un autre injecteur ainsi de suite , si le moteur répond démarre trois cylindre tu change l'injecteur pompe qui est désactivé , mais je te conseille de changé aussi le faisceaux de câblage des injecteurs . pour info j' es des cas de récidive , la meilleurs solution est de changé les 04 injecteur complètement
bonne chance :coolgleamA:
j'ai essyeyer mon frere mais sa a rien donnée!
personne ne peut me répondre les amis c vraiment urgent !!!
Salut,
2.0l 140 ch
Auto-Diag
22/12/2010, 18h41
Salut,
cé vrai comme il a dit notre ami med838, cé un injecteur parmis les 4 ou 2 qui fé un court-ciruit é le diag affiche relais principal, jé ce problem sur golf5 é apré un changement du injecteur tout é bon.
Salut,
cé vrai comme il a dit notre ami med838, cé un injecteur parmis les 4 ou 2 qui fé un court-ciruit é le diag affiche relais principal, jé ce problem sur golf5 é apré un changement du injecteur tout é bon.
problème résolu c'est un injecteur+le relais principal
merci les amis pour votre aide!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org