Voir la version complète : probleme picasso 2006
raed83300
01/04/2016, 16h34
salut tout le monde
je vous présente une problème sur une picasso de 2006 suite a un défaut d'affichage sur le compteur le propriétaire a acheté a la casse un nouvel compteur et la le kilométrage est bloquer sur 3999999
il ma ramener l’ancien compteur mais la ref ne correspond pas avec le nouveau
il ma dis que même avec l'ancien après qu'il a brancher c'est pareil
je pense que le deux compteur maintenant sont corrompu
j'ai tout le justificatif de km
est voici le deux ref du compteur
vo2 occassion
vo0 ori
une idée
merci
raed83300
01/04/2016, 19h22
voici tout les dump
bsi siemens
salut, comme ton compteur n'etait pas le mm ton bsi as disjoncté il affiche 999999 ,
c normal le compteur s'adapte au bsi au KMS les plus grands et ca marche ds les deux sens ! le bsi s'addapte au compteur au KMS les plus grands donc tu te retrouve avec 2 compteurs a 999999 et un bsi a 999999
si tu branche un troisieme compteur il prendra les kilo du bsi soit 9999999 si tu branche un autre bsi il prendra les kilo du compteur soit 9999999 pareil
@
bon weekend
raed83300
01/04/2016, 20h01
je sais tous ca jphp mois ce que je veut savoir si les deux compteur sont different si oui alors tout les dump sont corrompu
aussi je voudrais trouve le code pin j'arrive avec nyo
merci
raed83300
01/04/2016, 21h24
j'ai trouvé F7XD comme code pin quelqu'un peut le confirmer
merci
pouettedu76
01/04/2016, 22h26
j'ai trouvé F7XD comme code pin quelqu'un peut le confirmer
merci
Bonsoir Raed83300 je trouve comme toi :
F7XD si sa ne marche pas tu fait DX7F enfin je crois @+ et bonne soirée
Bonsoir Raed83300 je trouve comme toi :
F7XD si sa ne marche pas tu fait DX7F enfin je crois @+ et bonne soirée
Slt jai pas le pc sur moi pour regarder pour le pin part contre pouette il faut pas se tromper dans le pin sinon faut a nouveaux virginiser la bsi donc aucun droit a l erreur comme sa tu sauras le prochain coup Greg.
pouettedu76
01/04/2016, 23h37
Slt jai pas le pc sur moi pour regarder pour le pin part contre pouette il faut pas se tromper dans le pin sinon faut a nouveaux virginiser la bsi donc aucun droit a l erreur comme sa tu sauras le prochain coup Greg.
Bonsoir Gregkass54:50: et merci pour l'info sa je ne le savez pas une erreur et faut virginiser le bsi ? et pourquoi ? on na pas le droit a 3 fois comme les code pin des telephone:d
Donc pour le pin alors je te confirme le premier comme sa pas d'erreur @ + est se que c'est idem pour les EDC15C2 1 ou 3 broches ( 5P08 ) merci :50:
pouettedu76
01/04/2016, 23h41
PS : je retire se que j'ai dit car la on parle du bsi met la question est comme meme en ? pour le pin sur 5P08 on na le droit a plusieurs chances ou pas ? merci et bonne soirée a vous
PS : je retire se que j'ai dit car la on parle du bsi met la question est comme meme en ? pour le pin sur 5P08 on na le droit a plusieurs chances ou pas ? merci et bonne soirée a vous
Pour la bsi quand tu entre le code pin on a pas le droit a l erreur sinon faut virginiser la bsi la 5p08 elle a le code elle et donc dans le calculateur moteur donc il faut le même cose pour autoriser le demarrage non ce n est pas comme un téléphone comme sa tu sait si ta toutes quesrion demande en mp si j peu te rep je te dirais si y ne sais pas je ne te dirai pas de connerie...
pour le code pin F7XD ok pour le bsi manque la version suivant l'année V4 a confirmer
raed83300
02/04/2016, 09h07
merci pour la confirmation de pin
il me reste a savoir si les deux version de compteur sont différente ou pas?
raed83300
03/05/2016, 20h10
salut tout le monde
voici un le full bdm de calculateur avec le justificatif du dernier controle technic
c'est pas pour demander de l'aide ou trouver une solution mais juste pour vous montrez la bonne foie.
autre chose le propriétaire ma confirmer que le bsi et le dash on fait deux voyage pour l’Algérie pour une rectification alors la je comprend pour quoi j'arrive même pas a trouver la version de bsi avec nyo les deux dump sont corrompu.
la c'est au dela de mes compétences meme avec le bsi a zero le dash affiche 399999 puis il affiche zero
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org