Voir la version complète : Airbag megane 3
bonsoir tout le monde
j'ai ouvert mon calculateur airbag Mégane 3 continental mais je bloque sur ce qu'il faut faire car j'ai une photo sur carprog qui me détail les soudures à effectuer mais comme le modèle n'ai pas le même que sur la photo les points ne sont pas au même endroit .
Merci d'avance pour votre aide
Regarde la :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=250836&postcount=11
samb4064
02/04/2016, 09h47
bonsoir tout le monde
j'ai ouvert mon calculateur airbag Mégane 3 continental mais je bloque sur ce qu'il faut faire car j'ai une photo sur carprog qui me détail les soudures à effectuer mais comme le modèle n'ai pas le même que sur la photo les points ne sont pas au même endroit .
Merci d'avance pour votre aide
Salut
Une fois ouvert moi Perso je proced à démontrer là circuit imprimé l'eeprom ce trouve derrière 95160 minicieusement et j'ai accès à la bete une fois remonter je ne vois pas beaucoup de différences,
se ne serait pas plutôt une 95640
Bonsoir
Merci pour vos réponses les amis :smile:, j'ai vu qu'il y avait déjà un post concernant l'airbag Mégane 3 j'ai tenté de demander le pass par MP a Nowen mais pas répondu pour l'instant il doit être occupe je pense .Je vais essayer comme tu m'a dis samb4064 c'est un 95640 normalement .
slt pas complique tu décalotte le couvercle blanc astuce tu prend petit tournevis plat et tu tape doucement la colle va lâché fait tous le tour ensuite perce les maintient noir et soulevé la pcb commence par le cote ou y'a les pin
je fait tjours comme sa c Nikel
Bonjour
J'ai réussi à y accédé pourriez vous me fournir un dump clear car j'ai essayer avec airbag universal repair mais ça ne fonctionne pas .
Merci
re si tu mettez la ref sa irez mieux lol
oui c'est vrai nimbus le souci c'est que la personne qui me l'a passé
à déchirer l’étiquette je sais que l'eeprom est un 95640 que la ref commence par 28558
Et qu'il y a écris T8 sur le petit bout d’étiquette la ref exacte je ne l'ai pas désole .
Est ce possible de faire sans ? j'ai vu que la plupart des calculateur airbag Mégane 3 on la même eeprom SUR CARPROG donc même programme non ?
esaie celui ci mais galere car beaucoup de model megane3 QUI COMMENCE PAR 285....
lol oui j'ai vu sa j' essai ça et je te tien au courant merci nimbus
Bonsoir
J'ai essayé nimbus le calculateur est détecter vierge par la clip le voyant airbag toujours allumer donc je suppose qu'il faut un apprentissage seulement j'ai un doute peut il être fait par la clip sans connexion RENAULT.NET ?
slt déjà configure le au début quand tu et dans le réseau multiplexe +en calculateur diasnosticable après va dans les default voir se qui a et post nous le avec la clip pas besoin de Renault net la dessus
samb4064
05/04/2016, 08h16
se ne serait pas plutôt une 95640
Salut l'ami,
+1 pour Beonce,bien vu merci
Faute de frappe dsl.
Bonsoir
J'ai essaye ce que tu ma dit nimbus ba même problème je fais la config comme convenue ensuite je fais un petit tour sur les défaut et tout les défaut possible sur ce calculateur sont présent je tente un effacement et impossible .
il y a une programmation qui peut ce faire mais il me demande de mettre un cd supplémentaire dans le lecteur ou une connexion .
Encore merci pour votre aide .
rosaire974
11/04/2016, 03h51
slt on dirait que ton vierge n'est pas bon
slt apparement ou le fichier que je t fais correspônd pas du tout de plus y'a encore le crash sans la ref sa va etre dur
Bonsoir :seeya:
je laisse tomber finalement car sans la ref exacte trop compliqué .
En tous cas 1000 merci pour votre aide .
salut moi j'ai un souci de reconfigurer les airbags avec clip après avoir fais un vierge
j'ai était dans reprogrammation avec numero outil a 7caracteres il me propose pas airbags
et j'ai apprentissage securisé qui est est grisé vous avez une idéé ?
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org