Voir la version complète : immo off me7.4.4 avec cartool fonctionne pas
salut les amis , j'ai essayé un immo off suite a la 29f400 hs de mon calculo et changement de celui ci via cartool v3.6 sur me7.4.4 mais sans succès . quelqu'un aurait il une autre solution ?
j'ai pourtant bien effectue la 95160 et 29f400 du nouveau calculateur mais aucun démarrage malheureusement .
je joint l'origine si quelqu’un peut m'aidé , merci les amis
Je t ai envoye un lien en mp, si tu n as pas acces au fichier dis le moi je te les prendrais
j'ai une question , je dispose encore de la 95160 du calculateur d'origine .
pour un immo off il faut intervenir sur la 95160 et 29f400 mais si je remet juste la 95160 du calculateur d'origine cela va t il fonctionné ? ou non les 2 eprom on des paramètre en concordance et il faut intervenir sur les 2 ?
remet ton eprom ori sur ton calculo occasion la config de immo et dans eprom
remet ton eprom ori sur ton calculo occasion la config de immo et dans eprom
La qu'elle eprom ? Car je n'est que la 95160 d'origine, la 29f est hs.
La qu'elle eprom ? Car je n'est que la 95160 d'origine, la 29f est hs.
Salut,
swap l'eprom 95160, juste ça ;)
Bon va voilà, suite à une mauvaise manip avec mon upa cela a modifié mon dump origine et je ne l'ai plus.. Je n'est plus le choix que de trouvé un off fonctionnel :'(
Je vien de réessayé en refaisant le off et la miracle sa démarre mais parcontre impossible de dépasser 1500trs et indications anti pollution qui s'affiche
Benoit974
02/04/2016, 17h50
Je vien de réessayé en refaisant le off et la miracle sa démarre mais parcontre impossible de dépasser 1500trs et indications anti pollution qui s'affiche
Mon ami là dessus j ai déjà fait des off et il faut agir sur eprom + flash
Mais dans tous les cas tu auras un message erreur au tableau de bord
Message défaillance antivol ...mais tu dépasseras les 1500 trs
pouettedu76
02/04/2016, 18h10
Mon ami là dessus j ai déjà fait des off et il faut agir sur eprom + flash
Mais dans tous les cas tu auras un message erreur au tableau de bord
Message défaillance antivol ...mais tu dépasseras les 1500 trs
Bonsoir Benoit974 :50: pourrais tu me dire s'il te plait si le message defaillance antivol et valable pour tous les off de la marque peugeot citroen ( Edc-15 C2 ) 1 ou 2 broche ? ou il y a seulement un model precis ? merci pour l'info :50: et bon week end a tous ::D
Merci de ta réponse benoît, donc effectivement après lecture des défauts:
papillon motorisé piste 1: cohérence
Papillon motorisé piste 1: court circuit au plus ou circuit ouvert
Si j'efface les défauts la voiture prend ces tours mais dès que je coupe le contact et redémarre elle est de nouveau bridé à 1500trs
Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
slt refait un calibrage de tout papillon pas a pas ect....sa va rentrer ds l'ordre
Benoit974
02/04/2016, 18h25
Bonsoir Benoit974 :50: pourrais tu me dire s'il te plait si le message defaillance antivol et valable pour tous les off de la marque peugeot citroen ( Edc-15 C2 ) 1 ou 2 broche ? ou il y a seulement un model precis ? merci pour l'info :50: et bon week end a tous ::D
Non non c est pour ce boitier en particulier pour les autres c est bon
B week-end
slt refait un calibrage de tout papillon pas a pas ect....sa va rentrer ds l'ordre
Voilà nimbus j'ai suivie tes conseils et tout est rentrée dans l'ordre, merci pour vôtres aides les amis.
Le sujet est clos :peace:
Benoit974
04/04/2016, 03h19
Voilà nimbus j'ai suivie tes conseils et tout est rentrée dans l'ordre, merci pour vôtres aides les amis.
Le sujet est clos :peace:
Juste pour savoir tu as un default d antivol électronique défaillant ?stp
cela s'affiche de temp en temp au démarrage , mais sur une dizaine de demarrage sa me la afficher 2 ou 3 fois.
Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org