Voir la version complète : PATCH DiagBox V05
Bonjour,
quelles petites améliorations :
- plus besoin d'entrer les 32 caractères pour le code d'activation
- un PROFIL préselectionné (2FFFFFFF) que vous pouvez changer
- Mise à jour par internet
salut debutant
as tu change de statut ? RI OU RA PEUX TU FAIRE DU TELECODAGE comme avec pps et lexia ??
de mon cote j'ai mis 00FFF000 ?Je suis passe de ri reparteur independant a ra reparateur
agrée mais je n'ai pas teste pour le moment !!
je n'ai pas essaye encore!
je n'ai pas essaye encore!
Le télécodage ne dépend pas seulemnt du PROFIL. Donc le PROFIL RA ne te suffira pas pour faire du télécodage avec ce patch.
tu as sans doute raison!donc il faut les codes pro: login et mot de passe...c'est mort pour le telecodage !!
fufounet
26/12/2010, 12h30
bjr
du tres bon boulot!!
marche nickel!
on attends pour le telecodage et LA ca sera le top du top
bjr
du tres bon boulot!!
marche nickel!
on attends pour le telecodage et LA ca sera le top du top
Bonjour fufounet,
ton message s'adresse à qui ?
fufounet
28/12/2010, 13h41
a toi entre autres.
Edit : patch pour V05.25 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=31776&postcount=1)
(à tester, devrait fonctionner uniquement avec la version 05.25)
salut Debutant
merci ,mais je ne comprends pas ce patch ,j'ai la 5.25 sans ce nouveau patch sur l'ordi !il va servir pour les prochaines Maj!?
cdlt
ps; je n'ai même pas eu besoin du patch 5.23 pour une nouvelle installation rapide !?
salut Debutant
merci ,mais je ne comprends pas ce patch ,j'ai la 5.25 sans ce nouveau patch sur l'ordi !il va servir pour les prochaines Maj!?
cdlt
ps; je n'ai même pas eu besoin du patch 5.23 pour une nouvelle installation rapide !?
Salut ramaz,
avec une version non patchée tu perds quelques fonctions (par exemple la mise à jour par internet).
ok merci!donc je dois patcher pour obtenir par exemple la prochaine maj !je peux le faire maintenant ?
merci d'avance
cdlt
DIAGAUTO33
24/06/2011, 09h30
Bonjour a toutes et a tous .
Merci Debutant pour ses 2 patch mais j'ai 2 petites questions :
Comment faire pour utilisez le patch DB0525 avec la version V5.25 ?( ou faut il l'executer ? )
Pour les dernieres versions de diagbox (v5.30 et v 5.31 ), le premier patch re-fonctionne , Mais comment faire pour patcher ?(fauti il le copiez /collez dans : C/awroot, bin etc...)
Merci encore pour tout !!!
Amicalement DIAG !
sos-compteur
24/06/2011, 12h07
si besoin contact mp pour activation peut importe la version
Bonjour a toutes et a tous .
Merci Debutant pour ses 2 patch mais j'ai 2 petites questions :
Comment faire pour utilisez le patch DB0525 avec la version V5.25 ?( ou faut il l'executer ? )
Pour les dernieres versions de diagbox (v5.30 et v 5.31 ), le premier patch re-fonctionne , Mais comment faire pour patcher ?(fauti il le copiez /collez dans : C/awroot, bin etc...)
Merci encore pour tout !!!
Amicalement DIAG !
Bonjour,
il faut lancer le patch à partir d'un répertoire appartenant au même volume que celui sur lequel tu as installé DiagBox (généralement C:).
DIAGAUTO33
11/07/2011, 08h22
Bonjour,
il faut lancer le patch à partir d'un répertoire appartenant au même volume que celui sur lequel tu as installé DiagBox (généralement C:).
Bonjour Debutant et merci pour l'info , J'ai installé .
Fonctionne parfaitement !!!
MERCI !
:coolgleamA:
Un nouveau patch est disponible. Si la modération peut changer mes droits pour pouvoir éditer mes posts (passer par un modérateur n'est pas pratique, sinon j'attendrai d'atteindre les 400 posts). Merci.
maitresox
29/10/2012, 13h52
Salut Risc
Comment il fonctionne ton patch ?
J'ai erreur lorsque je le lance avant ou après la maj 6.26 ?
salut maitresox
jusqu'à la MAJ 6.26 utiliser patch (6.01 to 6.24) !pour la MAJ 6.27 utiliser patch(v.6.26 to v6.??)
Enjoy
maitresox
29/10/2012, 16h01
Pour moi çà ne fonctionne pas.
J'ai télécharger la 6.28 qui est dispo mais impossible d'activer a partir de la 6.26
J'ai un message " mise a jour mal terminée, redémarrer l'outil"
Ensuite il m'indique d'activer en automatique. Patch avant, patch après, même avec le message successfull rien n'y fait ?
maitresox
29/10/2012, 18h10
C'est bon çà marche Nickel
Merci encore RISC
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org