Voir la version complète : renault master II pas de com avec calculateur moteur
salut a tous donc problème sur Renault master II 2004 2.5 dci coupure moteur aléatoire avec le voyant antidémarrage en fixe, passage au clip pas de communication juste avec le calculateur moteur !!!!! :@:@ après quelques heurs au repos il redémarre sans problème !!! et le problème se reproduit avec quelle km ! :32::32::32: merci les amis pour votre aide
samb4064
04/04/2016, 06h51
Salut,
A mon avis Tu dois ouvrir l'écu moteur en deux et Inspect le circuit imprimé tu va sûrement trouver un échauffement sur une épine ??
Ps :
Après avoir ouvert le couvercle approche ton nez au circuit imprimé ya t'il de l'odeur de brûlé ?
Deuxièmement le couvercle lui même avait t'ils des traces de brûlés côté circuit imprimé ??
nastradini
04/04/2016, 06h59
,,, Vérifier tous les câbles de la batterie à la boîte à fusibles
bouzi002
04/04/2016, 17h12
Salut,
T'as trouvé quoi comme défaut avec clip?
samb4064
04/04/2016, 17h55
Salut,
T'as trouvé quoi comme défaut avec clip?
Salem fr
Quand son pb apparait il n'arrive pas à communiquer avec sans ecu donc plus d'allim et lorsque l'écu ne répond plus bien évidemment il ne risque pas de gardé de défaut quoi que peut être il risque de trouvé (relais APC coupe trop tôt ) !!!
Salut j'aurai besoin de la RTA du master 2,5 dci 2004 en question pour localisé le relais gestion moteur K46 ou une info ou photo merci d'avance
J'ai pas d'alimentation sur mon fusible F18
samb4064
04/04/2016, 21h50
Il ya un fusible sur la borne positif de la batterie de couleur orange et un autre de 20 A ds le compartiment moteur.
Ils sont bon les fusibles !!! Merci
samb4064
05/04/2016, 08h28
Ils sont bon les fusibles !!! Merci
Salut,
Ca te coûte rien de procéde à faire les contrôles cité dans le poste #2 Ca va te faire une bonne raccourci.
salut ok je t envoi ça !! imat : BF-547-ZE VIN : VF1FDBVH529989663 merci
Pour info le N° de vin doit être renseigné uniquement par MP, voir la charte.
Lohanne78
12/04/2016, 10h30
s il n est pas trop lisible envoie ton mail en mp je te l envoie..
salut oui pas lisible lol merci
Salut merci lohanne78 pour ton aide cordialement
salut
j'ai le meme problem que toi
tu as trouvé le soucis ?
scenictwo
26/04/2025, 10h09
Bonjour alpha-b
juste par curiosité, fais un diag complet quand ton moteur est fonctionnel car voyant antidémarrage allumé fixe, tu devrasi au moins relever un défaut dans l'uc habitacle (circuit boucle antidémarrage...)
Bon courage
salut
j'ai le meme problem que toi
tu as trouvé le soucis ?
Slt vérifie relais et fusibles pas de secret . Si tout est ok est faisceaux qui semble en état ça peut être le calculateur mais vraiment en dernier recours
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org