Voir la version complète : Problème d’écran Megane 3
Abdallahdhouib
06/04/2016, 12h13
Bonjour ,
j'ai une Megane 3 TomTom 1.5 dci
j'ai un problème dans l’écran de radio et GPS : il m'a écrit
system not configured please insert diagtool.
j'ai utilisé le renault clip et il a rien detecté
aidez moi SVP
cordialement.
bonjour , soit tu as changer une pièce (écran ,radio, interface multimédia etc etc ) et donc tu dois effectuer la configuration de cet élément puis la config des éléments associés (accès a Renault net impératif) soit tu n as rien toucher et tout fonctionnais avant alors tente une mise a jour du RLINK ! bon courage.
salut si rien a été remplacer sur la clip regarde si le vin est configuré et inscit la date d'intervention cette panne je l'ais eu sur un scenic3
samb4064
08/04/2016, 07h46
Bonjour ,
j'ai une Megane 3 TomTom 1.5 dci
j'ai un problème dans l’écran de radio et GPS : il m'a écrit
system not configured please insert diagtool.
j'ai utilisé le renault clip et il a rien detecté
aidez moi SVP
cordialement.
Salem,
T'as rien à changer avec la clip et le DVD reprog minimum v105 tu refait la configuration automatique c'est tous deux minute pas plus pb frequant et si t'es pas équipé le garage Renault le plus proche te le fera voilà (Mr d'houib originaire du sud est de la TN ) lol !!.
didoux69
02/05/2016, 08h05
salut cela mais arrivé , reprog v135 et can clip 156. installe la derniere mise a jour 91.15 si tu as arkamys 3d (25min) cela disparaitra
Bonjour,
Je me permets de déterrer un peu le sujet, mais du coup il est possible de faire la mise à jour vers 91.15 avec le Clip + CD Reprog sans forcement avoir à passer par renault.net ?
Merci
Bonjour
J'ai le même problème pour un Grand Scenic 3, svppppppp aidez moi, dites moi ce que je faire svp je n'y connais rien !
Merci et BArak allah oufikoum !
chaoui05
09/11/2018, 19h03
Bonjour
J'ai le même problème pour un Grand Scenic 3, svppppppp aidez moi, dites moi ce que je faire svp je n'y connais rien !
Merci et BArak allah oufikoum !Slm,
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
samb4064
12/11/2018, 06h56
Bonjour
Merci et BArak allah oufikoum !
Salut tous est écrit dans le # 4 et pourtant c’est clair !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org