Voir la version complète : recherche fichier ori trafic 2.5 avec ecu Magneti marelli
Bonjour,
J'ai un gros problème avec un calculateur Magneti marelli de trafic 2.5 140cv
Il est passé en lecture Bosch edc16 avec le new genius dimsport, ce qui n'aurait pas du se passer, ensuite à l'écriture tout s'est bien passé mais il n'a pas redémarré...
On a donc démonté l'ecu et on s'est aperçu que ce n’était pas un bosch mais un marelli...
j'ai donc besoin du fichier origine que je ne trouve nul par afin de l’écrire en direct dans la puce.
toutes les caractéristiques de l'ecu sont sur la photo jointe,
Merci d'avance pour votre aide, ca me sortirait d'un sacré galère
stephane
07/04/2016, 05h05
Salutation slug
Ont voie rient sur ta photo
tu dors jamais toi ^^
Moi je suis en train de me prendre la tete avec mon KTM, j'ai un client a faire demain midi avec, la poisse. As tu eu mon message ?
en effet la photo on voit pas grand chose sur l'ordi, sur portable c'etait bien visible...
d'ailleurs ca me fait penser que je n'ai pas précisé que c'etait un boite auto
ref marelli : 8200619958
ref renault : 8200412948
il y a aussi ecrit RD710309 renault x83 99kw (puissance) BVR (boite auto!!!)
puis enfin 5UJN1FC5G
stephane
07/04/2016, 05h52
Si au boulot ...:peace:
Oui j ais reçu ont voie ca toute a l heure
et moi je me couche 2 3 h, je me suis cassé les ... avec ce KTM toute la nuit. je crois que je l'ai bloqué ce qui me fait chier vu le prix...
Je te cache pas que j'attends ton appel avec impatience la... insiste sur le tel, hésites pas et merci encore
j'ai du reprog plus de 150 master et je ne connaisait pas cette motorisation!
encore moins un magnetti dessus!
de quelle année est il? c'est un dci?
car en 140cv je connais le 3.0 et sinon le 2.5 apres 2006 c'est un 150cv
apres si tu as lu en edc16 poste le dump car je ne comprend pas comment lire un ecu avec le mauvais protocol........................
avec quel outil as tu lu?
oui c'est une folie ce truc,
calculo rare et il est passé en lecture avec un mauvais protocole avec dimsport new genius officiel.
c'est un 2.5 dci 135 cv de 2006 boite auto
je désespère avec cet ecu...
comme quoi on en apprend tous les jours! faut quand meme contacter dimsport et leur dire qu'il y a un probleme
as tu le fichier ori pour voir (meme si je sait qu'il est pas bon)
dimsport en ont rien à ...
oui j'ai l'ori, il à pas l'air corrompu mais si il a de petites erreurs à la lecture tu peux pas voir sans vérifier en comparant avec un ori sortie de la puce direct
slt
c'est meme merde comme lucas a la place de delphi , trés rare !
j'ai en ecu marelli, je pensé de trouvé , mais j'ai aperçu qu'il est clairement marqué clio x65 d4f dessus, donc essance et na rien a voir avec le tien , desolé !!!
pas d'erreur j'espere ?? http://www.findpart.org/part/ren-8200619958/
Bon mystère résolu aujourd'hui car incompréhensible avec la lecture de l'ecu marelli. Le client n'a pas démonté le bon calculo... c'est bien un edc16... et mauvaise écriture du fichier d'où le problème de démarrage. En BDM... nickel
Merci pour votre aide en tous cas
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